mercredi 10 juin 2015

[Haul] Mon Experience Easyparapharmacie

A force de lire des blogs, et de regarder des vidéos Youtube depuis plus d'un an, j'ai fini par entendre des termes, des sites, des marques, que je ne connaissais absolument pas dont le fameux site easyparapharmacie.com qui était soit disant, le site de parapharmacie en ligne à connaître, car il propose des prix super attractifs comparé aux pharmacies, et ça je l'ai vécu !

Oui oui, il y a quelques mois, après être allée chez le dermatologue, et eu mon ordonnance, je n'ai pas réfléchi et je me suis dirigée dans ma pharmacie habituelle, afin de récupérer mes produits, et là le pharmacien me dit qu'il va commander un des produits.

Pour vous dire, c'est le Sebium Global de chez Bioderma, je l'ai payé 17€40 alors qu'il n'est qu'à 9€90 sur le site d'Easyparapharmacie, c'est incroyable cette différence de prix.

Du coup au fur et à mesure, de mon expérience, de mes recherches sur le site, et à force d'avoir vu des vidéos de pas mal de Youtubeuses qui sont en partenariat avec le site, j'ai décidé de sauter le pas, mais je n'ai pas commandé de suite.

Il y a de nombreuses marques, et de nombreux produits, un choix illimité et je pense qu'on ne devrait même plus acheter en pharmacie lorsque l'on peut avoir les produits sur le site, certes il faut attendre l'arrivée du produit, mais je pense que ça vaut le coup, au lieu de donner je ne sais combien d'euros en plus.

J'ai mis des petites choses dans mon panier, puis je me suis posée une question sur un produit, ni une ni deux, je regarde comment je peux contacter le service, et là je vois qu'il y a un service conseil et d'autres services selon la demande que l'on a.

Je décide donc de parler à une personne du service conseil, je reçois un mail me disant que la question allait être traitée et que j'allais recevoir une réponse sous peu, eh bien je n'aurais pas cru aussi vite, pourquoi ? Parce que la personne m'a répondu en dix minutes chrono, je ne sais pas si c'est comme ça pour tout le monde, mais waouh, j'ai été super satisfaite rien que de ça, la réponse était très claire, et très professionnelle. Un vrai bon point pour le site !

A savoir aussi, que les frais de ports sont offerts en relais à partir de 39€ d'achats, et à domicile dès 49€ d'achats.

J'ai passé ma commande Samedi 30 Mai, le colis a été envoyé le Lundi 01 Juin, et je suis allée récupérer mon colis le Vendredi 05 Juin. Oui ça a été légèrement plus long qu'à la normal puisque les colis sont censés arriver au bout de 72h jours ouvrés. Mais le livreur s'est trompé de point relais, du coup il est retourné à l'agence Mondial Relay le 04 Juin, pour enfin arriver au bon point relais le lendemain.

En ouvrant le carton, on trouve un petit carnet avec des promotions, et un petite carte recto / verso avec promotion aussi.

J'ai donc choisi des choses simples pour commencer, trois trousses de voyage, de deux marques différentes, afin de pouvoir tester les produits avant de les acheter en format full size, et de me dire qu'au final je déteste alors que j'aurais payer le prix fort. Je pense que ça devrait se faire chez toutes les marques, ça permettrait à tout le monde y compris les petits budgets de pouvoir s'intéresser à de grandes marques sans restriction.


Taaj :

C'est une marque dont j'ai beaucoup entendu parler, surtout pour l'eau micellaire, du coup, je n'ai pas hésité lorsque j'ai vu plusieurs produits voyages, avec un petit prix car les produits de cette marque à la base ne sont pas donnés, alors les essayer avant, c'est une bonne chose.


Eau Micellaire 35ml : Démaquillante, tonifiante, apaisante. Tous types de peaux.

Crème hydratante texture légère 15ml : Régénérante, adoucissante, anti-oxydante. Peaux normales à mixtes.

Gelée de douche gourmande cassis 30ml : Emoliente, apaisante, protectrice. Tous types de peaux.

Soin régénérant au karité 30ml : Nourrissant, protecteur, raffermissant. Peaux sèches à très sèches.

Nuxe :

La trousse contient beaucoup de miniatures pour un super prix ! Alors si comme moi vous n'avez jamais testé cette marque, c'est le moment.


Huile de douche Prodigieux 30ml : Aux nacres dorées. Nettoie, satine, parfume.

Eau démaquillante micellaire aux pétales de rose 35ml : Visage et yeux.

Huile prodigieuse 10ml : Huile sèche multi-fonctions visage, corps et cheveux. Nourrit, répare, adoucit.

Prodigieux le parfum 1.2ml.

Crème prodigieuse 15ml : Crème hydratante défatiguante, anti-oxydante, anti-stress cutané.

Lait fluide corps hydratant 24H 30ml : Aux pétales de fleurs d'amandier et d'oranger. Satine, adoucit.

Bio Beauté by Nuxe :

Celle-ci, je l'ai prise en double pour l'offrir à ma maman, j'avais envie de tester du bio, et pareil que pour Nuxe, on entend beaucoup parler de ces produits, et je voulais tester et faire tester ma maman, qui commence aussi à aimer les cosmétiques et soins depuis que j'ai mon blog.


Eau démaquillante micellaire 30ml : A l'eau d'orange.

Exfoliant doux confort 10ml : Aux fruits rouges.

Émulsion lissante hydratante 24H 15ml : Aux cellules de clémentine.

Crème mains haute nutrition 15ml : Au cold cream naturel.

Shampoing usage fréquent 30ml : A l'eau florale de verveine et dérivé de coco.

Les trousses sont trouvables à petits prix sur le site d'Easyparapharmacie : 


Vous entendrez sans doute parler de ces produits, dans un article produits terminés avec mon avis ou alors dans une revue spéciale si vraiment j'ai un gros coup de cœur ou plusieurs.

Et je vous confesse que j'ai déjà un carnet rempli de tout ce que j'aimerais commander prochainement. Quand on aime on ne compte pas. Pas vrai ?

Avez-vous déjà passé commande sur le site d'Easyparapharmacie ?
Avez-vous déjà testé un ou plusieurs produits mentionnés dans l'article ?

Elodie. Twitter : @MDolisel.

4 commentaires:

  1. Je n'ai jamais essayé le site Easyparapharmacie mais j'ai déjà tester l'eau démaquillante à la rose de Nuxe ainsi que l'huile prodigieuse. L'eau démquillante est sympa mais je trouve l'odeur lassante à force (c'est selon les goûts je dirais). Quant à l'huile prodigieuse elle est vraiment sympa et s'utilise pour beaucoup de choses !!! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement si tu achètes beaucoup de produits en pharmacie ou parapharmacie compare les prix, ne fais pas la même erreur que moi ;), je n'ai pas encore testé l'eau démaquillante, mais mon eau micellaire étant bientôt terminée ce ne serait tarder. L'huile faut vraiment que je la teste, je pense qu'elle sera surtout pour mes cheveux, pour mes longueurs et pointes. Bisous et merci pour ton commentaire.

      Supprimer
  2. En ce moment je teste les produits de la trousse Bio Beauté by Nuxe :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as des coups de cœur ou des flops ? Je n'ai commencé que la crème pour les mains à l'heure actuelle. Merci pour ton commentaire.

      Supprimer