lundi 15 juin 2015

[Make-Up] Discret & Petits Budgets

Le mois de Juin pour moi rime avec beaucoup de choses, anniversaire de ma fille, fête des écoles, la fête de la musique (je n'y participe pas, mais la musique est quelque chose que j'apprécie énormément) et le passage à l'été.

J'ai donc décidé de me maquiller mais discrètement, et pour pas beaucoup d'argent, car je sais qu'on ne peut pas toutes se permettre des folies.

Vous pouvez de toute façon remplacer les produits que j'utilise par ceux que vous possédez.

Pour ce look, c'est surtout des tons rosés pour lesquels j'ai opté, car c'est vraiment quelque chose que j'aime particulièrement sur mes yeux.

Par contre je suis désolée, je viens d'aller regarder sur le site de Réserve Naturelle, et la palette n'est plus commercialisée. Je vous en avais fait une revue ici.


J'ai donc utilisé des produits vraiment peu coûteux.



J'ai donc principalement utilisé trois couleurs.


Après avoir appliqué ma base (échantillon) anti-aging d'Urban Decay.

J'ai posé la couleur plus claire du centre, sur l'ensemble de ma paupière mobile, afin d'unifier et de ne plus laisser paraître mes veines.

J'ai ensuite utilisé, celle de droite, pour définir un peu mon creux de paupière qui chez moi est peu présent d'ou le fait que je le créé un peu plus haut afin de créer une illusion.

Pour finir, et en coin externe, je pose la couleur la plus foncée de gauche, en forme de V.

Ensuite j'estompe tout ça, afin de ne plus voir de démarcations.


J'ai également utilisé le jumbo waterproof de Sephora, afin de le mettre dans la muqueuse inférieure, j'ai préféré utilisé un liner jumbo au lieu d'un khôl pour obtenir une meilleure tenue.

Concernant le mascara, j'ai ouvert et enfin utilisé celui que j'avais acheté dans mon coffret Sleek en Décembre 2014. 

Il est bien noir, mais la forme de sa brosse m'a un peu effrayée, elle est censée attraper tous les cils, mais je ne suis pas du tout convaincue, et en plus il ne tient pas la courbure, donc c'est pour moi une grosse déception.


Comme vous voyez, ce n'est pas du tout extravagant, très discret, très portable quotidiennement, et ça ne prends pas beaucoup de temps.

Et vous, quel est votre maquillage quotidien ?
Vous privilégiez les yeux, les lèvres, le teint, tout ?

Elodie. Twitter : @MDolisel. 

2 commentaires:

  1. Très joli Make Up! Même si la palette n'est plus dispo je vais aller faire un tour sur le site de réserve naturelle tout le monde n'en dit que du bien ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle :). N'hésites pas tu as raison, j'avais fait un article sur leurs fards à paupières mono qui sont une tuerie. Bisous

      Supprimer