vendredi 31 juillet 2015

[Haul] Adopt' By Réserve Naturelle

Chez moi, il y a une chose à savoir, je commande toujours quand il ne faut pas, enfin laissez-moi vous expliquer, je commande pendant les soldes, les non soldes, mais surtout toujours le week-end ou un jour férié, alors que je sais que ma commande sera plus longue pour être prise en compte, mais je n'arrive pas à attendre, si je ne commande pas de suite, je risque de changer d'avis, ou d'ajouter ou retirer des produits.

En l'occurrence, pour cette commande passée chez Adopt' By Réserve Naturelle, ça n'a pas changé, j'ai commandé le 14 Juillet, bah quoi ? C'était la fête non ? Hihi. Faute avouée à moitié pardonnée pas vrai ?

J'ai complètement craqué sur le site, pas seulement pour des produits soldés non non, il y a des accessoires et un tout petit peu de cosmétiques.

J'avais déjà passée une commande de cette marque sur le site de Showroomprivé, rappelez-vous ici, mais un fard était arrivé cassé. Alors j'ai eu espoir que par le site tout irait bien.


Adopt' By Réserve Naturelle, offre toujours des goodies, pour une commande, au fur à mesure que le montant augmente le nombre de petits cadeaux aussi.

J'ai donc reçu un magnifique carnet que je trouve superbe. Et une étiquette à bagage, c'est super sympa pour les départs en week-end, en vacances.


Eau de parfum Freesia Magnolia (5€95) : J'ai choisi ce parfum en hommage à ma grand-mère dont c'était les fleurs préférées, et elle sent divinement bon, très fleuri, très frais, mais l'odeur n'est pas assez forte et ne tient pas assez longtemps, mais hop dans le sac on s'en remet de temps en temps et c'est très bien.


Boucles d'oreilles Noeuds & Little Strass (1€) : J'adore ces boucles, petites discrètes, se portent avec tout.

Lot de trois paires de puces d'oreilles glam rock (2€) : Supers mignonnes, un peu différentes de ce que je porte.

Boucles d'oreilles Love Me (1€48) : Simples, sobres, discrètes.


Headband tressé camel et irisé or (1€) : Va falloir que je me renseigne sur comment bien porter un headband car ça peut faire tellement joli.

Serre tête ajouré noir (1€) : Agréable à porter, une petite touche genre je me suis coiffée en deux secondes.


Pince à épiler crabe (1€) : J'adore, je trouve ça tellement pratique cette forme, ça attrape tous les sourcils.

Miroir de sac (2€95) : Depuis le temps qu'il m'en fallait un, j'en ai profité pour le glisser dans ma commande, et hop direction la pochette du sac.


Rouge à lèvres Mat (5€95) : J'ai choisi la teinte Fuchsia No Limit, qui est vraiment très belle, il est très crémeux, pas desséchant, facile d'application, la tenue est correcte, il sera à l'affiche d'un article prochainement.

Base à paupières I ♥ my eyes (4€95) : C'est le seul article que je n'ai pas encore eu le temps de tester, mais promis je vous en reparlerais.

N'hésitez pas à aller faire un tour sur le site d'Adopt' By Réserve Naturelle, il y a vraiment de bons produits aussi bien côté mode, que côté cosmétiques.

Connaissez-vous Adopt' By Réserve Naturelle ?
Avez-vous déjà commandé ?

Elodie. Twitter : @MDolisel.

2 commentaires: