lundi 6 juillet 2015

[Haul] Les Soldes Kiabi & Moi

Il est vrai que je m'étais promise de ne pas craquer durant les soldes, mais c'était surtout pour le maquillage que je ne voulais rien acheter.

Car côté vêtements, j'avoue (comme toute maman) privilégier mes enfants avant moi, mais là c'était devenu infernal, il fait beau, chaud et j'ai quasiment rien de léger à porter. J'ai consulté les soldes proposées, les articles qui seraient susceptibles de me plaire etc ... et j'ai fini par passer commande sur Kiabi, le seul magasin où j'ai trouvé des choses simples, des prix intéressants et surtout des vêtements qui me ressemble.


Je n'ai pas acheter seulement pour cet été, quelques vêtements serviront à l'automne, mais je ne suis pas du tout déçue de ce que je me suis prise, les vêtements sont légers, confortables, comme des pyjamas.


J'ai reçu ma commande en cinq jours, dans le point relais de mon choix.

Kiabi est un magasin qui propose des prix bas toute l'année, une large gamme de vêtements et chaussures pour toute la famille. Je vous conseille vraiment d'aller regarder sur le site les bons plans proposés pour les soldes.

Avez-vous craqué durant les soldes ?
Quels achats avez-vous fait ?

Elodie. Twitter : @MDolisel.

2 commentaires: