jeudi 16 juillet 2015

[Revue] Les Ombres A Paupières Scintillantes (Long Lasting Lustrous EyeShadow) d'E.L.F

Au tout début de mon blog, je vous faisais part de ma première commande de cosmétiques, et c'était par le site d'EyesLipsFace que j'avais décidé de commencer mon premier haul.

Depuis s'en sont suivis pleins d'achats sur des sites de cosmétiques ou non, mais là je reviens à mes premiers amours, en vous présentant mon coup de cœur de la commande que j'avais passé, et je peux vous dire, que depuis que je les ai, ils se sont bien creusés.

Comme écrit dans le titre, nous allons parler fards à paupères, ceux-ci sont des monos, et surtout ils ont une texture très spéciale dont on va vite parler.


Le packaging est très simple, très sobre, ce sont des petits pots ronds avec un couvercle à ouvrir en le tournant, quoi de plus facile ? Et surtout ça évite d’abîmer vos ongles si vous avez une manucure.


Je dispose personnellement de trois teintes, de gauche à droite, Party, Soirée, et Festivity, mais le site en propose sept, on passe du blanc au doré jusqu'au noir, de quoi satisfaire un bon nombre de personnes.


Parlons texture, car c'est le plus intriguant, ce n'est ni une poudre, ni une mousse ni un gel, mais tout ça en même temps, lorsque vous mettez votre doigt, c'est assez doux, mais c'est aussi ultra pigmenté, et modulable, j'applique au doigt, et selon l'effet souhaité j'en rajoute ou alors j'estompe et je fais ça toujours au doigt.


Ci dessus, je vous présente Soirée, un joli rose très lumineux, qui se suffit à lui-même.


Il y a également Festivity, qui dans le pot et sur le doigt ressemble à un prune mais qui une fois swatché et déposé sur l’œil tire vers le marron


Mon préféré des trois, et celui que j'ai le plus utilisé, c'est Party, un magnifique gris / noir.

Nous n'avons pas encore abordé le sujet de la tenue, tenez-vous bien, elle est excellente, ça tient toute la journée (avec base, je n'ai pas essayé sans), il faut un bon démaquillant pour les enlever de vos paupières, car ces petites bêtes sont tenaces.

Ces petites merveilles sont trouvables ici au prix mini de 4€ le pot. Vous pouvez les porter seules ou alors sur un fard à paupières poudre.

Avez-vous déjà testé ce produit ? Ou le même genre d'une autre marque ?
Qu'en avez-vous pensé ?

Elodie. Twitter : @MDolisel.

2 commentaires:

  1. Elles ont l'air super cools ! J'aimerais les tester =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que oui elles le sont. Si tu ne veux rien commander d'autre sur le site, il y a parfois des codes promos à 2€ la livraison en point relais ce qui vaut vraiment le coup même si tu veux craquer sur leurs best-sellers. Merci pour ton commentaire :)

      Supprimer