mardi 21 juillet 2015

[Make-Up] Du Marron, Du Violet & Une Touche De Bleu

Ça faisait un bout de temps que je ne m'étais pas posée devant mon bureau afin de me maquiller comme il se doit, j'ai trouvé que c'était une bonne occasion pour le faire et aussi pour vous en faire un article.
Vous faire des articles de ce genre ce n'est pas forcément quelque chose que j'arrive à bien faire, simplement parce que niveau teint, pour celles qui le savent actuellement je n'utilise rien, même si en avant première je peux vous dire que ma peau va mieux, mais ce sera le sujet d'un prochain article.

Mon maquillage est très simple à réaliser, pas besoin de produits de luxe, juste des couleurs similaires et c'est parti.


Voici un aperçu du maquillage.

(Désolée pour la qualité pourrie de la photo pas moyen d'en faire une mieux)

  • En premier lieu, j'ai appliqué mon échantillon de Primer Potion d'Urban Decay sur toute la paupière mobile et au ras de cil inférieur.
  • J'ai ensuite appliqué la couleur la plus claire (en haut à gauche) de la palette City Color Cosmetics en coin interne de l'oeil afin d'ouvrir le regard.
  • J'ai appliqué sur toute la paupière mobile le violet.
  • Puis j'ai creusé mon creux de paupière avec le marron, et j'ai estompé le tout afin de n'avoir aucune démarcation puis j'ai ensuite recommencé une fois afin d'avoir plus d'intensité.
  • J'ai pris mon crayon liner de chez ELF, et je l'ai posé en ras de cil supérieur et je l'ai flouté.
  • Puis j'ai utilisé le crayon jumbo waterproof de Sephora, en muqueuse inférieure.
  • J'ai pris le bleu de ma palette et je l'ai posé en ras de cil inférieur, et j'ai flouté.
  • Un coup de mascara Sleek et le maquillage est terminé !

Voici le rendu final :



J'espère que ce maquillage très simple vous aura plus. Je vous dit à très vite pour un prochain article.

Elodie. Twitter : @MDolisel.

6 commentaires:

  1. ça te va bien je trouve. Après, je préfère éviter les FAP quand il fait très chaud mais j'essaierais bien quand le temps sera plus doux...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le compliment et ton commentaire. Je comprends pour les FAP. Chez nous il n'a pas fait extrêmement lourd ces derniers jours donc je me suis laissée tenter à me maquiller sinon en général je ne le suis pas lors des fortes chaleurs ;).

      Supprimer
  2. Coucou :-)
    Ce maquillage est très joli ! Les couleurs me font penser à une ''galaxie'', j'aime beaucoup. Je n'ai pas trop pour habitude de mettre de la couleur sur mes yeux mais tu me donnes bien envie de tester le violet !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Eléanor :)
      Merci beaucoup pour le commentaire et aussi pour ce à quoi te fait penser ce maquillage. C'est vrai que le violet ou les couleurs tout le monde n'apprécie pas, mais parfois c'est sympa de sortir de sa zone de confort ;). C'est avec grand plaisir en tout cas si j'ai pu te donner envie d'essayer ;).

      Supprimer
  3. Salut ! Ton MU est vraiment très réussi. Perso je n'ose pas trop porté du violet sur les yeux. On verra avec le temps. Toi ça te va à ravir ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :)
      Merci beaucoup pour le commentaire et le compliment, ça fait plaisir.
      C'est vrai que c'est une habitude à prendre, perso, je porte toutes les couleurs sur mes yeux alors que sur mes lèvres j'ai plus de mal mais j'essaie de sortir de ma zone de confort ces jours ci et je suis super contente du résultat, un article sera d'ailleurs à venir par rapport à ça.
      Bisous

      Supprimer