mercredi 19 août 2015

[Produits Terminés] #13

Bonjour tout le monde !

Deux mois que je mets mes produits terminés dans un sac, et que je repousse de plus en plus l'article car chaque fois je me dis "Attends encore quelques jours, tu as presque finis ça ou ça", et du coup j'ai entassé un tas de produits et heureusement que j'ai eu le déclic, car là c'était devenu juste plus possible.

La plupart des produits visage ne seront pas rachetés, simplement car je souhaite me tourner vers des produits bio, ou plus sains, c'est à dire formulé pour les peaux grasses à imperfections et surtout qu'ils soient non comédogènes.

Voici une petite photo de tous les produits finis. Et pour la première fois ce sera en format vidéo.



Avez-vous testé un ou plusieurs de ces produits ?

Elodie. Twitter : @MDolisel.

2 commentaires:

  1. J'utilise également l'eau micellaire mixa mais celle pour peaux sensibles et sèches et j'adore !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'avoir partagé ton avis et pour ton commentaire :). Les grandes surfaces réservent de bonnes surprises :). À bientôt.

      Supprimer