mercredi 26 août 2015

[Revue] Les Feuilles Matifiantes Au Thé Vert By Lady Green

Si vous aussi vous en avez marre de briller de sébum à longueur de journée, alors cet article est fait pour vous !

Lady Green est une marque de cosmétique bio, qui aide à traiter les peaux grasses et acnéiques des jeunes filles, environ 12 à 25ans. Mais de manière différente, avec des produits aux motifs liberty. Les emballages sont en plus réutilisables, pour les crayons ou les pinceaux par exemple.

Je remercie Inès, qui s'occupe des partenariats Web et qui m'a permise de tester les produits que je vais vous présenter ci-dessous. Soit les feuilles matifiantes au thé vert "Voile de Perfection", et deux échantillons, le premier qui est "Douce Métamorphose" un exfoliant doux pour le visage, ainsi que le soin embellisseur de jour "Elixir de Jour".


Si vous me suivez depuis longtemps, vous savez que malgré mes 26ans, j'ai toujours une peau catastrophique, dans le sens ou j'ai de nombreuses imperfections qui ne veulent pas me quitter, c'est pas faute d'avoir essayé. Et aussi une peau très grasse, qui brille sans cesse.

Au niveau de la composition, Lady Green, a fait en sorte de trouver des formules très douces afin de ne pas décaper la peau, surtout que si vous ne le savez pas, une peau grasse ne doit pas être agressée, sinon elle redoublera d'excès de sébum pour palier au décapage. Les produits sont certifiés bio par Ecocert et garantis sans parabènes, sans OGM, sans phénoxyethanol, sans PEG, sans parfums et colorants de synthèse, et non testés sur les animaux, de quoi satisfaire les parents et les utilisatrices !

<<  Les Feuilles Matifiantes Au Thé Vert - Voile de Perfection >>


C'est la première fois que je teste des feuilles matifiantes, et je dois dire que je suis super surprise de leur efficacité.


Comme dit sur le packaging, ou sur le site, ces feuilles absorbent vraiment l'excès de sébum, les impuretés et la transpiration, c'est bien simple après en avoir utilisée une, fini la brillance. Concernant le point n'altère pas le maquillage, je ne peux pas vous donner mon avis, puisque je ne me maquille plus le teint depuis un moment, à cause de ma peau lunatique.


J'ai beaucoup aimé le principe refermable du packaging, et la petite taille, qui ont fait que j'ai pu les glisser dans mon sac.

Nous allons maintenant passer aux photos moins glamour pour vous montrer l'efficacité des feuilles matifiantes.

Sur la photo ci-dessous, vous me voyez au réveil sans maquillage, et brillante à souhait.


Là je vous montre, un petit avant après, de la feuille matifiante, avec comme expliqué sur la photo, en bas à la sortie du paquet et en haut avec une partie du sébum que j'ai enlevé de ma peau.


Sur la suivante, j'ai utilisé une feuille complète pour tout mon visage. et vous pouvez vraiment voir l'effet "gras" de l'absorption. Beurk.


Et enfin, me voici, avec une peau nette, sans brillance, sans sébum.


==> 6€95 les 50 feuilles matifiantes disponible ici <==


Je vous parle à présent des échantillons reçus dans l'enveloppe.

<< Exfoliant Doux Visage - Douce Métamorphose >>


C'est un exfoliant comme son nom l'indique, très doux, avec de petits grains qui exfolient vraiment le visage en profondeur, moi qui aie l'habitude des gros grains, eh bien je crois préférer les petits en fin de compte, et je dois dire que ma peau était vraiment très douce et très agréable au toucher après l'avoir utilisé. Le seul petit point négatif que j'aurais à lui trouver, mais ce n'est que personnel, et c'est l'odeur que je n'ai pas appréciée.

==> 14€95 l'exfoliant doux visage 75ml disponible ici <==

<< Soin Embellisseur de Jour - Élixir de Jour >>


Cette crème était très agréable d'utilisation, elle est assez épaisse mais pénètre super vite dans la peau sans effet gras et collant, la peau est douce, et le petit plus que j'ai adoré, c'est son odeur de bonbons "Krema". Je ne peux pas juger de son efficacité sur la matité, puisque c'est un échantillon, mais ma peau était nettement moins grasse et brillante après l'avoir portée

==> 18€95 le soin embellisseur de jour 40ml disponible ici <==

Découvrez tous les produits Lady Green sur l'e-shop de la marque.

Connaissez-vous la marque Lady Green ?
Êtes-vous adepte du bio / naturel ou c'est tout le contraire ?

Elodie. Twitter : @MDolisel.

2 commentaires: