mercredi 12 août 2015

[Revue] Mon Premier Rouge À Lèvres Mat Est Signé Adopt' By Réserve Naturelle

Je dois vous avouer, qu'en ce moment j'ai une réelle passion pour le rouge à lèvres, alors qu'avant je n'avais d'yeux que pour les fards à paupières, les lèvres je m'en moquais bien.

Peut être que les beaux jours ont fait un petit déclic dans ma petite tête de beauty addict.


Comme vous avez pu le voir dans mon haul Adopt' by Réserve Naturelle, j'ai craqué pour un rouge à lèvres, mais pas n'importe lequel, un mat, mon premier mat, c'était une texture qui me faisait beaucoup envie car j'aime que ça tienne longtemps sans devoir forcément faire une retouche, et que la couleur ne file pas dans les plis à la seconde même ou vous décidez de parler.


Je n'ai pas choisi une teinte que je porte habituellement, car autant tout tenter, nouvelle teinte, nouvelle texture, c'est la fête ! J'ai opté pour la teinte n°6 Fuchsia No Limit.


Son packaging est noir mat, comme la texture du rouge à lèvres, tout simple mais qui fait son effet.


Pour celles qui n'aiment pas les odeurs sur les produits, il y en a une toute petite, pas désagréable du tout, du moins pour moi.


Concernant l'application, elle est très facile, le raisin n'est pas du tout sec, c'est ça qui m'a le plus surprise, j'étais persuadée que de par la texture, l'application aurait été catastrophique et désagréable, que de préjugés n'est ce pas ? Au contraire, il est crémeux et glisse facilement sur les lèvres.

La pigmentation est clairement là ! Vous n'avez besoin que d'un seul passage pour recouvrir toute votre bouche, tellement ça glisse comme un ski sur la neige, oui la comparaison est bizarre, je vous l'accorde.


Il n'assèche pas du tout les lèvres, au contraire, j'avais beau les pincer, elles restaient toujours crémeuses alors que le rouge à lèvres était bien mat.


Niveau tenue, elle est très bonne, rien à redire, j'ai mangé quatre heures après l'avoir posé, la couleur était encore là certes moins intense, mais là et toujours de manière uniforme, j'ai même bu dans un verre, et aucune trace de transfert dessus. La classe !


En conclusion, pour mon premier rouge à lèvres mat, je suis complètement conquise par ceux de chez Adopt' by Réserve Naturelle, et je compte m'en commander plusieurs autres que je trouve canon !

Ayant des lèvres assez foncées, je trouve que la couleur sur mes lèvres n'est pas complètement identiques à celle du raisin, mais tout dépend de la couleur des vôtres.


Huit teintes vous sont proposées sur le site, vous y trouverez forcément un petit coup de cœur ou plusieurs qui sait ?

===> Retrouvez ces petites merveilles ici au prix de 5€95 pour 3,5g. <===

Quelle est votre texture préférée pour un rouge à lèvres ?
Avez-vous déjà testé ceux d'Adopt by Réserve Naturelle ?

Elodie. Twitter : @MDolisel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire