mercredi 2 septembre 2015

[Favoris] Mes Chouchous De Cet Été

Coucou tout le monde !

On se retrouve pour les favoris de la saison et en vidéo !



Et vous, avez-vous fait des découvertes durant cet été ?
Quels ont été vos favoris ?

Elodie. Twitter : @MDolisel.

6 commentaires:

  1. Je testerais bien les gels douches dop !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te conseille de tester, la texture est vraiment plus agréable qu'un gel douche et puis il y a tellement d'odeurs différentes de quoi plaire à un bon nombre de personne :).
      Merci pour ton commentaire.

      Supprimer
  2. coucou Elodie,

    Sympa ta sélection de favoris !
    Pour ma part, j'ai la Naked 1 qui dort dans un tiroir depuis plus d'un an, je suis en train de regarder des tutos pour l'utiliser, je pense qu'elle va sortir de l'ombre pour cet automne
    Bonne journée, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Nathalie, merci pour ton commentaire.
      J'ai fait comme toi pour ma Naked je me suis posée j'ai mis pleins de tutos sur Youtube, et quand j'ai vu les choses magnifiques que l'on pouvait réaliser avec, le lendemain je l'utilisais enfin comme il se doit :)
      Bonne journée à toi aussi, bisous.

      Supprimer
  3. Hello ma belle ! Ils ont l'air chouettes tes favoris. Je t'avoue que je ne connais ou plutôt je n'ai testé aucun de ces produits. Mais le gel douche senteur barquettes à la fraise... je le veux trop. Je ne le trouve nulle part, je suis trop deg. Même si l'odeur ne reste pas, c'est tellement un plaisir d'utiliser cette gamme. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi :) Merci pour ton commentaire. Comme je te comprends pour le gel douche, moi j'aimerais tester tous les autres sauf celui au quatre quart au citron, il ne m'attire pas après je n'aime pas en manger mais peut être qu'en gel douche ça peut être différent, je ne sais pas. Bisous

      Supprimer