mercredi 9 septembre 2015

[Make-Up] Un Maquillage Bleuté Pour Nous Rappeler L'été

L'été est presque terminé mais je pense que je ne vous apprends rien en disant ça.

Certaines personnes aiment les saisons estivales d'autres les hivernales, personnellement je ne me suis pas décidée sur ce point là.

Chez moi, le temps est triste, frais, peu de soleil, peu de chaleurs, c'est pourquoi j'ai décidé de faire un maquillage qui me rappellerait le ciel bleu et ses nuages blancs lors des beaux jours d'été.


N'hésitez pas à cliquer sur les produits utilisés certains vous redirigeront vers les sites où vous les procurer.

Yeux :
Teint :
  •  Boucles d'oreilles trouvées à Action

  1. Après avoir appliqué ma base à paupières, je pose la couleur n°1 qui est un bleu pastel sur toute ma paupière mobile.
  2. J'applique ensuite en creux de paupière la couleur n°2, un bleu ciel un peu plus soutenu que le premier.
  3. J'applique la couleur n°3 qui est un bleu très foncé, je le pose en forme de v en coin externe de l’œil et je le remonte un peu dans le creux de paupière.
  4. J'estompe le tout, et je rajoute de l'intensité si besoin.
  5. Je mets en ras de cils inférieurs, le bleu foncé n°3
  6. Puis en muqueuse inférieure et supérieure, j'applique le jumbo waterproof.
  7. Je recourbe mes cils, j'applique mon mascara.
  8. Je poudre mon visage avec mon fond de teint compact, et le tour est joué.
Je vous laisse avec quelques photos du maquillage final.






J'espère que ce maquillage vous aura plu.

Quel est votre maquillage du moment ?

Elodie. Twitter : @MDolisel.

2 commentaires:

  1. Ça te va vraiment bien ! Tu as des yeux magnifiques!!! Moi en ce moment j'utilise énormément ma Naked Smoky. Je mélange les fards Combust et Dagger. Un trait d'eyeliner, du mascara et c'est parti !! ^^ Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tous ces compliments ♥. Je la trouve très belle la Naked Smoky. Toi aussi maquillage express :). Bisous

      Supprimer