mercredi 30 septembre 2015

[Revue] Bye Bye Les Points Noirs Avec Nivéa - Top ou Flop ?


Lors de mes dernières courses, je recherchais un produit "tout-fait" afin d'enlever un maximum de mes points noirs.

Je connaissais de nom les patchs de Nivéa, et j'avais lu un bon nombre de revues, et toutes les personnes étaient d'avis différents, alors j'ai voulu me faire mon propre avis.

Dans la boite, il y a donc six sachets, quatre pour le nez, et deux paires pour le front / menton.


Au verso du paquet, il y a quelques détails avec le résultat que l'on peut obtenir.

On peut donc utiliser ces patchs une à deux fois par semaine, mais sincèrement si votre peau est sensible, je vous conseille une seule fois.


Ils sont faciles d'utilisation, il suffit d'humidifier la partie où vous allez poser le patch, en l'occurence, le nez et les ailes du nez, ainsi que le front et le menton.

Et ensuite appuyer de façon homogène.


Prenez le temps pour le faire, car il faut les laisser poser environ quinze minutes.


Oui oui je sais, sur la photo, je n'ai pas bien mis celui pour le front mais impossible de le retirer.

Lorsque vous allez les retirer, ça risque de faire un peu mal, et de vous faire des rougeurs, mais rien de bien inquiétant.


Je n'ai pas vu de résultats à proprement parlé, c'est à dire lorsque je me suis regardée juste après, je n'ai pas vu un changement incroyable au niveau des points noirs sur mon nez, mais par contre sur le patch il y avait quand même pas mal de points noirs retirés.


Le prix n'est pas donné, puisqu'une boite coûte 5€21.

En plus, j'ai une peau sensible et pour ma part j'ai eu pas mal de rougeurs, mais pas de douleurs au retrait.

En conclusion, je suis assez mitigée sur ce genre de produits, je pense me faire mes propres patchs qui me reviendront bien moins cher, et qui je l'espère donneront d'excellents résultats.

Avez-vous testé ce genre de produits ?
Quelles sont vos astuces anti points noirs ?

Elodie. Twitter : @MDolisel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire