jeudi 29 octobre 2015

[BlaBla] Ma Trousse De Soins Pour Les Vacances



Hello, hello !

Si vous me suivez sur HelloCoton, vous savez sans doute que je suis partie quelques jours en vacances avec mes enfants. Et que du coup, mon article qui devait être publié aujourd'hui, n'étant pas encore terminé, j'ai décidé de le remplacer par celui-ci.

Nous sommes allés chez mes parents, mais eux n'étaient pas là, nous étions venus nous occuper du chat et lui tenir compagnie le plus longtemps possible.

J'ai donc emmené des produits avec moi pour me chouchouter, oui c'était quand même les vacances pour moi aussi. Et arrivée chez mes parents, je me suis dit "Pourquoi ne pas vous présenter ce que j'ai emporté ?", même en vacances je pense à vous.

Alors à savoir, qu'en ce moment, je me maquille très très très peu, donc je n'ai pris aucun produit maquillage, seulement du soin que je vous présente ci-dessous, et tous les produits ne sont pas un bonheur à utiliser mais je vous dit tout.

Corps & Cheveux


Shampoing Timotei Pure : Je n'ai pas pris ce shampoing par plaisir, même si ça l'a été au début, depuis quelques semaines, j'en ai marre de l'utiliser, j'en suis à ma deuxième et dernière bouteille, et j'ai qu'une hâte c'est de le terminer. Il mousse bien, il se rince bien, il sent bon, la texture gel est sympa, il en faut peu, mais moi qui aie les cheveux régraissant vite, il n'a plus aucun effet sur eux.

Gel Toilette Intime Doux de Dermactive : Je cherchais un produit pour ma toilette intime mais pas seulement, j'en voulais un, que ma fille de 7ans puisse utiliser également et c'est le cas pour celui-ci, on le supporte très bien, il ne coûte pas cher, et se trouve dans les pharmacies Giphar.

Déodorant Manava de Leclerc : Ce déodorant, je vous en ai déjà parlé ici, il n'a pas une bonne compo, mais il est efficace, sent bon la vanille et ne coûte qu'un euro.

Huile de douche Prodigieux de Nuxe : Je l'ai emporté chez mes parents, car j'avais vraiment envie de l'utiliser, ayant apprécié certains produits de la trousse dont je vous parle ici, et ça n'a pas manqué, l'odeur, la texture, la couleur, tout me plaît, c'est un format voyage, que j'ai déjà terminé, et qui paraîtra dans un futur article produits terminés.

Rasoir Hydro Silk de Wilkinson : L'accessoire dont j'ai toujours besoin, car non je ne suis pas encore passée à l'épilation, donc je me rase toujours, c'est une corvée, mais ce rasoir est super agréable d'utilisation, il n'agresse pas la peau.

Visage


Lait à L'eau Micellaire de Barbara Gould : Alors non ce produit, je ne l'aime pas du tout, déjà parce que même si en ce moment ma peau est sèche, il est super gras, super collant, la sensation que ça laisse sur la peau, c'est juste dégoûtant.

Lotion Très Active Sans Alcool de Mixa : C'est ma deuxième bouteille, j'aime bien cette lotion, je l'utilise le matin au réveil, et le soir après le démaquillage (même si je ne me maquille pas, je me démaquille toujours) et nettoyage. Elle est rafraîchissante et pas du tout agressive. 

Crème Hydratante Protectrice de Jour de Léclora : Cette crème sera à l'honneur dans ma revue de la semaine prochaine, donc vous en saurez plus très vite, un peu de patience.

Soin Nourrissant Anti-Âge de Biorgane : Une crème que j'utilise exclusivement la nuit, car elle est très riche, mais très agréable, je l'applique en couche fine que je laisse pénétrer, et en plus elle a une bonne compo puisqu'elle est bio.

Filmogel Bouton d'Urgo : Ayant des boutons de temps à autres, j'aime utiliser ce produit, qui permet de créer une "barrière" et de sécher un peu l'imperfection.

Maintenant vous savez tout, ou presque, sur les produits que j'ai emporté avec moi. 
A vous de me dire, quels sont vos indispensables lors de vos déplacements ?

Elodie. Twitter : @MDolisel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire