mercredi 14 octobre 2015

[Produits Terminés] #14

Hello hello !

Je reviens aujourd'hui, pour un quatorzième article sur mes produits terminés, et préparez vous bien car il est super long, malgré que le dernier date d'il y a moins d'un mois. Et comme vous le verrez, depuis quelques semaines, je coupe mes produits afin de ne pas en gaspiller.
Cheveux & Corps


* Lingettes intimes Femfresh *
Lingettes très agréables d'utilisation, petit format. Je suis susceptible de racheter celles-ci ou d'autres.

* Shampoing Timotei Pure *
Il y a quelques semaines j'appréciais énormément ce shampoing, c'est une texture gel, mousse bien et se rince bien, mais là j'utilise le deuxième du lot et je n'en peux plus, au final je me lave les cheveux quand même tous les deux jours, donc pas d'utilité et j'aimerais trouver des produits bio ou naturel pour les cheveux de ma petite famille. Si vous avez des produits à me conseiller n'hésitez pas. Concernant ce produit je ne rachète pas.

* Gel Satin Care de Gillette *
Une bombe ce produit, j'adore l'odeur, n'agresse pas la peau, le rasoir glisse bien, je rachète.

* Lave-mains Le Petit Marseillais *
Ce produit est à ma maman, c'est un lave mains qui était chez elle, qui sent la lavande mais moi je trouvais ça trop fort, par contre elle a adoré, et serait susceptible de racheter.

* Déodorant Manava de Leclerc *
Vous savez ou pas d'ailleurs, que je préfère celui à la vanille ou encore mieux les déodorants sans sels d'aluminium, mais ce déodorant, il m'a irrité les aisselles comme pas possible, je ne rachète pas du tout.

* BB perles Floressance de Léa Nature *
Je n'ai même pas fini ces gélules, le goût croquettes non merci. Je ne rachète pas.

* Menophytea jambes légères *
Un gel vraiment parfait pour l'été, ou pour les personnes qui ont les jambes lourdes de par leur circulation sanguine, ou leur travail. Effet frais immédiat, et jambes apaisées. Je rachèterais l'été prochain.

* Lait fluide corps hydratant 24H de Nuxe *
J'ai trop aimé l'odeur, l'application, la texture, l'hydratation. Je pourrais racheter.

* Soin régénérant au karité de Taaj *
Texture épaisse mais agréable, odeur super agréable, bonne hydratation. Je pourrais racheter.

* Crème mains haute nutrition de Bio Beauté by Nuxe *
Cette crème avait une odeur de frangipane d'après mon fils, j'ai adoré l'utiliser, pénétration rapide, je rachète.

Visage


* Masque à l'argile verte de Juvaflorine *
J'ai utilisé ce produit en masque sur mon visage, sur mes cheveux, j'ai bien aimé, mais beaucoup de mauvais composants pour du soit disant naturel. Je ne rachète pas.

* Feuilles matifiantes de Lady Green *
Je vous ai fait une revue complète de ces petites feuilles, vous pouvez la lire ici. J'adore, et je suis susceptible de racheter.

* Eau thermale d'Auchan *
Une eau thermale parmi tant d'autres, pour moi il n'y a aucune différence. Je peux racheter celle-ci comme une autre.

* Lotion très active sans alcool de Mixa *
J'ai utilisé ce produit chaque matin pour me rafraîchir le visage, et chaque soir après le nettoyage de mon visage. Je suis actuellement entrain de finir la deuxième du lot. Je ne rachète pas pour le moment car j'aimerais tester autre chose.

* Gel exfoliant de Beauty Teen (Auchan) *
Au début j'adorais ce produit, et quelques jours avant la fin, je l'ai trouvé hyper agressif. Je ne rachète pas.

* Gel nettoyant de Cien (Lidl) *
Ce nettoyant est très bien, mais pour une bonne efficacité je pense qu'une éponge ou une brosse nettoyante sera nécessaire. Je ne rachète pas, car je me tourne vers des compositions plus naturelles.

* Exfoliant doux confort de Bio Beauté by Nuxe *
J'ai clairement détesté ce produit, l'odeur, les grains, tout. Je ne rachète pas.

* Emulsion lissante hydratante de Bio Beauté by Nuxe *
L'odeur était à tomber, on aurait dit que je m'étalais du Pim's sur le visage, si si je vous assure. Malheureusement cette crème n'est pas du tout adaptée à mon type de peau du coup je ne rachète pas.

* Crème hydratante texture légère de Taaj *
Je n'ai pas aimé ce produit, je ne rachète pas.

* Eau démaquillante micellaire de Bio Beauté by Nuxe *
Je n'ai pas trouvé ce produit efficace, ne nettoyait pas la peau, l'odeur ne m'a pas plu du tout. Je ne rachète pas.

* Soin embellisseur de jour & exfoliant doux visage de Lady Green *
J'ai terminé ces deux petits échantillons que j'avais reçu avec les feuilles matifiantes, j'ai adoré ces produits, dont je vous parle également dans la revue que j'ai faite. Je ne rachète pas pour le moment, mais c'est une marque hyper intéressante niveau composition, et produits pour les peaux à imperfections. 

* Erythrogel *
J'ai terminé ce produit après 5 mois d'utilisation quasi quotidienne, il m'avait été prescrit par mon dermato, pour appliquer sur les boutons le soir, afin de les assécher. Je ne rachète pas car un autre produit m'a été prescrit.

Maquillage & Ongles


* Effaceur Yeux de Gemey Maybelline *
Je ne l'ai pas terminé, et donc je ne le rachète pas, tout simplement car il n'est pas non comédogène.

* Dream Wonder Nude de Gemey Maybelline *
Comme l'effaceur yeux, je ne rachète pas pour la même raison.

* Mascara Full Fat Lash de Sleek *
J'ai beaucoup aimé ce mascara, qui avait une brosse assez spéciale qui allongeait bien les cils, il a fini par sécher à mon plus grand regret. Je ne rachète pas, car j'en ai encore d'autres à tester.

* Base à paupières Anti-Aging d'Urban Decay *
Petit échantillon que j'avais eu dans la Naked 3, j'aime bien, mais le prix me rebute beaucoup, du coup je ne rachète pas.

* Base & top coat Nail Nurse de Rimmel *
J'ai beaucoup apprécié utiliser cette base / top coat, seule ou sous / sur le vernis. Je ne rachète pas.

Catégorie Enfants


* Lingettes Mots d'enfants (Leclerc) & Teddy Care (Action) *
Mes enfants utilisent des lingettes après le repas pour se nettoyer la bouche et les mains. Celles-ci sont vraiment abordables. Et efficaces. Je rachète.

* Dentifrice Signal Lapins Crétins *
Mes enfants détestent, il pique trop. Je ne rachète pas.

Je m'aperçois dans ces produits terminés, que je ne vais pas racheter grand chose, en même temps je dirais tant mieux pour mon compte en banque.

Avez-vous déjà testé l'un de ces produits ? Quel est votre avis ?
Qu'avez-vous terminé récemment ?

Elodie. Twitter : @MDolisel.

2 commentaires:

  1. Quelle liste :)
    Les produits Cien il faut que je m'y interresse sérieusement. J'en vois de plus en plus et je ne connais que les laves mains !
    L'exfoliant de chez Nuxe je l'avais bien aimé, mais je ne l'ai pas racheter pour autant. Je l'avais eu en cadeau suite a plusieurs achat de produits de la marque. Comme toi les deux produits de chez Maybelline je ne les aimes pas, l'effaceur je l'ai carrément abandonné et l'eau de teint j'ai beaucoup de mal a l'utiliser. Ma peau est trop seche pour ce produit et on voit les petites peaux qui pèlent :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, une sacré liste t'as vu ça, mais je me rassure en me disant qu'il y a pas mal de miniatures.
      Je te conseille d'aller jeter un œil aux produits Cien, je pense tester prochainement le maquillage.
      L'exfoliant Nuxe est spécial je trouve, après il n'était pas adapté à mon type de peau, mais comme il était dans la trousse que j'avais commandé, je l'ai quand même utilisé.
      Et oui pour le fond de teint, si tu as la peau sèche ça donnera pas du tout comme pour moi qui aie la peau grasse. Je l'aimais bien, il avait un bon effet sur moi, une bonne matité, mais sa composition n'est pas top si on a des imperfections.
      Merci pour ton commentaire, bisous.

      Supprimer