mercredi 18 novembre 2015

[Make-Up] Mon Maquillage Du Moment

Hello hello !

J'ai décidé aujourd'hui, de vous présenter le maquillage que je fais le plus souvent ces derniers temps, le dernier que j'ai fait date déjà du mois de septembre.

Comme d'habitude, rien de bien extravagant, c'est simple, et minimaliste, car même si j'aime me maquiller, en général, je n'aime pas que ça dure mille ans.

Il s'agit d'un maquillage dans les tons rosés, comme j'aime.



Les produits utilisés :

  • J'applique ma base à paupières sur toute la paupière mobile.
  • Je prends le fard à paupières le plus clair, que j'applique sur l'ensemble de ma paupière mobile pour unifier et dans le coin interne pour illuminer.
  • Ensuite je pose le fard à paupières du milieu sur les deux tiers de ma paupière mobile vers le coin externe.
  • En coin externe, j'applique le troisième fard à paupières en forme de V et que je remonte un peu dans le creux.
  • J'estompe le tout, afin d'harmoniser les couleurs entre elles.
  • J'applique le jumbo waterproof en muqueuse inférieure, je me recourbe les cils et je met le mascara.
  • Je passe ensuite à l'application au pinceau, de mon fond de teint compact.
  • Un peu de rouge à lèvres, et le tour est joué !

J'espère que vous avez aimé ce maquillage, facile et rapide à réaliser.

Et vous, quel est votre maquillage du moment ?

Elodie. Twitter : @MDolisel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire