mercredi 9 décembre 2015

[Produits Terminés] #15

Hey hey hey !

Aujourd'hui, on se retrouve pour les produits terminés, et attention, deux mois sans, ça signifie qu'il y en a pas mal.


Corps & Cheveux


Lait corps surgras anti-irritations de Mixa
(~5€ les 250ml en grandes surfaces)

Un produit hydratant juste ce qu'il faut. Il est sans parfum, sans alcool, sans paraben et sans colorant. Forcément vu qu'il n'y a pas de parfum, l'odeur est très neutre, ce qu'il faut apprécier.

  Je rachète ou pas ? Non car il m'en reste encore un.

 Shampoing Ultra Doux Enfants de Garnier
(~2€50 les 250ml en grandes surfaces)

Mes enfants adorent, que ce soit l'odeur, la texture et le fait qu'il mousse beaucoup. Leurs cheveux sont propres, sentent bons, et sont beaux et doux.

Je rachète ou pas ? Peut-être.

Shampoing Timotei Pure
(~2€50 les 250ml en grandes surfaces)

Au début ce shampoing avait tout bon, que ce soit sur le packaging ou le produit en lui-même. Mais après plusieurs utilisations, le plaisir et les effets n'étaient plus là. Je suis contente d'avoir fini mon lot de deux.

Je rachète ou pas ? Non non non !

Revitalisant capillaire au ginseng et à la gelée royale de O'Naomi Natural
(19€50 les 250ml sur Onaomi)

Ce produit était censé épaissir et accélérer la pousse des cheveux. Mais sincèrement aucune différence donc pour le prix c'est vraiment de l'argent gâché.

Je rachète ou pas ? Non non et non.

Douche crème douceurs d'enfance parfum barquettes à la framboise de Dop
(~2€10 les 250ml en grandes surfaces)

Lors d'un passage à Intermarché, et à force d'entendre parler de cette gamme de crèmes de douche, j'ai décidé de tenter l'aventure moi aussi. Nous avons appréciés ce produit, mais sans plus.

Je rachète ou pas ? Peut-être d'autres odeurs pour essayer.

Déodorant à la vanille de Manava
(1€ les 50ml chez Leclerc)

Un déodorant pas cher, efficace, je vous l'accorde la composition est cracra, j'avais fait une revue à son sujet, vous pouvez la lire juste ici.

Je rachète ou pas ? Peut-être.

Huile de douche Prodigieux de Nuxe
(~9€90 les 200ml en pharmacie, parapharmacie, et quelques parfumeries)

J'ai utilisé ce produit, qui faisait partie d'une trousse dont je vous parlais ici. J'ai eu un véritable coup de coeur. Le parfum est envoûtant, la couleur dorée super originale, la texture est agréable, les nacres donnent l'impression de se laver avec de l'or.

Je rachète ou pas ? Oui !

Visage


Lotion très active sans alcool de Mixa
(~4€35 les 200ml en grandes surfaces)

Après avoir terminé le lot de deux, je peux vous dire que j'ai vraiment aimé ce produit, et que même si au niveau des pores, ça n'a pas particulièrement eu d'effets. J'ai trouvé cette lotion très agréable, je l'ai utilisé sur les yeux et le visage, et je n'ai eu aucun souci.

Je rachète ou pas ? Peut-être.

Soin nourrissant anti-âge de Biorgane
(~15€ les 50ml)

Ce soin a été ma crème de nuit pendant quelques mois. Je l'appliquais en couche épaisse avant de me coucher et j'attendais que ça pénètre dans ma peau. Mais l'odeur d'Argan était vraiment très forte, et ce n'est pas mon truc, mais ça c'est une question de goût.

Je rachète ou pas ? Non.

Gel nettoyant Hyséac d'Uriage
(~10€60 les 150ml en pharmacie et parapharmacie)

Un nettoyant agréable mais sans plus, ce gel nettoyant ainsi que d'autres produits Hyséac dont je vous parlais ici, feront l'objet d'une revue complète prochainement.

Je rachète ou pas ? Non.

Patchs purifiants fraîcheur de Nivéa
(~6€ les 6 en grandes surfaces)

Je vous ai fait une revue sur ce produit, vous pouvez la lire ici. Je suis mitigée.

Je rachète ou pas ? Non.

Disques à démaquiller Eco+
(0.35€ les 100p chez Leclerc)

J'ai terminé trois paquets de ces disques, mais ils ne sont pas terribles, ils se dédoublent très vite.

Je rachète ou pas ? Non.

Disques à démaquiller Cien
(0.89€ les 140p chez Lidl)

Ces disques sont juste tops ! Un prix très bas, une qualité très haute !

Je rachète ou pas ? Oui.

Filmogel boutons d'Urgo
(~9€90 les 2ml en pharmacie et parapharmacies)

Un produit que j'ai beaucoup aimé utiliser, il servait de barrière aux niveaux des imperfections, ça évitait qu'on y touche, et en plus ça favorisait la disparition du bouton.

Je rachète ou pas ? Non.

Masque gommant Hyséac d'Uriage
(~11€ les 100ml en pharmacie et parapharmacie)

Comme pour le gel nettoyant, ce produit a été acheté dans une trousse dont je vous parlais ici. J'ai apprécié ce masque mais pas incroyable.

Je rachète ou pas ? Non.

Baume à lèvres d'Action
(0.79€ les 4.3g chez Action)

Je ne le trouve pas efficace, il n'est pas hydratant, il faut en remettre souvent. J'utilise le second à contre coeur.

Je rachète ou pas ? Non.

Base à paupières Sin d'Urban Decay
(20€50 les 10ml chez Sephora)

Une base à paupières ultra connue, qui a déjà fait ses preuves, je l'aime beaucoup, mais je trouve le prix exorbitant.

Je rachète ou pas ? Non.

Effizinc

Je prends deux gélules de ce produit, chaque matin, à jeun, afin d'améliorer l'état de ma peau. J'ai presque fini la boîte que je viens d'entamer, et après j'ai décidé d'arrêter, car ce traitement n'est pas celui qui aide réellement ma peau.

Je rachète ou pas ? Non. J'ai décidé de stopper tout traitement de chez le dermatologue.

Sourire


Dentifrice Dentamyl de Leclerc
(0.62€ les 50ml chez Leclerc)

Un dentifrice pas cher, que les enfants apprécient.

Je rachète ou pas ? Peut-être.

Dentifrice Spécia
(5€)

Un dentifrice bio, mais la texture ne m'a pas plu.

Je rachète ou pas ? Non.

Dentifrice Aquafresh
(~2€ en grandes surfaces)

J'aime bien ce dentifrice, je le trouve agréable, une bonne fraîcheur. 

Je rachète ou pas ? Pas besoin, il m'en reste deux.

Dentifrice Vademecum
(~2€ les 75ml en grandes surfaces)

Un dentifrice sans plus.

Je rachète ou pas ? Non.

Ça y est je vais enfin pouvoir tout jeter.

Avez-vous déjà testé un ou des produits que je vous ai présenté ?
Quel(s) produit(s) avez-vous fini ?

Elodie. Twitter : @MDolisel.

2 commentaires:

  1. Coucou Elodie,
    Très jolie moisson de produits terminés
    Personnellement, le shampooing Timotei, je l'aime beaucoup. Son parfum est à tomber. Mais il faut dire que je ne l'utilise pas régulièrement, donc je n'ai pas l'occasion de m'en lasser.
    Je te souhaite une belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Nathalie,
      Effectivement je n'ai pas rigolé en disant qu'il y en avait beaucoup :)
      C'est vrai c'est sans doute le fait que je n'ai utilisé que lui en non-stop qui m'a écœuré et a estompé les effets. Peut-être qu'au niveau capillaire je devrais alterner les produits pour obtenir plus d'effets.
      Bonne journée à toi aussi et merci pour ton commentaire.

      Supprimer