mercredi 27 janvier 2016

[Haul] Mon Craquage Sur Le Site de Sephora

Coucou les chatons !

Il y a quelques semaines, un peu avant les soldes, j'ai reçu un mail du site Sephora, qui m'indiquait qu'une multitude de produits était à -50% et qu'en plus, à partir de 80€ d'achats, nous pouvions bénéficier de la Sephora Box, et comme celle-ci me faisait de l’œil chaque fois qu'une nouvelle édition était annoncée, j'ai enfin craqué ! J'ai pris pas mal de choses dont j'avais besoin, mais je vous laisse découvrir ça ci-dessous.


Tout d'abord, la plupart des produits qui étaient en promotion, étaient de la marque Sephora, ce qui m'a permis d'en commander pas mal, afin de me faire un avis, sur quelques petites choses qui me plaisaient déjà bien mais qui n'étaient pas forcément accessibles.


Fond de teint Air Mat de Bourjois (Teinte 51 Ivoire Rosé / 14€90 / 30ml) : Un fond de teint dont on entend énormément parler, et qui me donnait envie depuis un moment, car avec ma peau grasse, je voulais un fond de teint qui unifie et matifie sans effet plâtre. Je ne l'ai pas encore essayé mais je vous en reparlerais très certainement.

Eau micellaire démaquillante de Sephora (6€95 / 400ml) : J'avais besoin d'une nouvelle eau micellaire puisque ma dernière faisait partie des produits terminés que je ne rachèterais pas et dont je vous parlais ici. Un gros format actuellement moins cher que les 200ml, avec un flacon pompe. J'aime l'odeur, le fait qu'elle ne mousse pas, et démaquille très bien le teint, car pour les yeux, j'utilise toujours mon démaquillant bi-phasé.

Lotion tonique très tonique de Sephora (5€95 / 400ml) ; Tout comme pour l'eau micellaire, je cherchais une nouvelle lotion à utiliser le matin au réveil et également le soir après m'être démaquillée et nettoyée le visage. Encore un flacon pompe bien pratique, et petit prix en plus. J'apprécie son odeur, et je trouve que malgré qu'elle ne soit pas hyper tonique, je trouve qu'elle fait très bien son boulot. Elle ne pique pas les yeux ni le visage.

Gel nettoyant très purifiant de Sephora (3€40 / 125ml) : Ça faisait un petit moment que je n'avais plus de gel nettoyant, et que je n'avais pas d'envie de payer cher, ou bien même de chercher en grande surface, du coup lors de ma commande, j'ai trouvé celui-ci pour pas cher, et qui en plus est hyper agréable, mousse bien et est efficace. Je l'utilise chaque soir depuis plus de deux semaines, et je suis conquise. 

Dissolvant très doux de Sephora (2€70 / 125ml) : Je n'avais pas franchement besoin d'un dissolvant, car j'apprécie beaucoup celui que j'utilise en ce moment, mais j'avais envie de tester autre chose lorsque le mien sera terminé.

Rouge velouté sans transfert de Sephora (Teinte 01 Always Red / 10€95) : J'ai tellement vu, et lu divers articles à propos de ces encres à lèvres, que j'étais obligée de craquer au moins sur un, pour me faire mon propre avis. Je ne l'ai pas encore testé, mais une revue lui sera sans doute consacrer.

Stickers pour ongles d'Andrea Fulerton (1€20) : Je suis tellement nulle en nail-art, que j'ai décidé de m'acheter des stickers pour accompagner le vernis que je mettrais sur mes ongles. J'ai choisi des étoiles, c'est simple, sobre et mignon.

Masque boue purifiant et matifiant de Sephora (6€95 / 60ml) : Un masque à la boue ? Eh bien pourquoi pas essayer, il est censé nettoyer, purifier, désincruster les pores et réduire l'apparence des imperfections. Je ne demande qu'à voir mais pour le moment, il restera dans mes stocks en attente d'utilisation.

123 CC Cream de Bourjois (Teinte 31 Ivoire / 11€50 / 30ml  : Une CC crème que je voulais tester pour sa légèreté et sa texture non grasse, je ne l'ai utilisé qu'une fois, et je ne suis pour le moment pas convaincue du tout, à voir avec une autre façon d'application.

Radiant Creamy Concealer de Nars (Teinte Light 2 Vanilla / 27€50 / 6ml) : Le produit le plus dingue que j'ai choisi lors de cette commande ! Et aussi celui qui m'a le plus déçu, enfin pareil que pour la CC crème de Bourjois, il faut que je l'applique différemment pour voir ce qu'il vaut vraiment. Effectivement c'est un anti-cernes qui a une couvrance modulable, mais il file très rapidement dans les ridules, donc à voir après plusieurs essais. 

J'ai donc pu après avoir sélectionné les produits que je souhaitais, me choisir trois échantillons, que je vous présente ci-dessous.


Que Mes Rougeurs Disparaissent de Garancia : Un sérum concentré de beauté qui aide à atténuer les rougeurs. A utiliser matin et soir après avoir nettoyé votre peau. Formulé sans parabènes, sans phénoxyéthanol et testé sous contrôle dermatologique. J'ai eu la "mal"chance de le tester, et je peux vous dire que cet échantillon a filé à la poubelle, car à peine après l'avoir appliqué, mon visage a commencé à devenir rouge et à me brûler. Une horreur, et je suis chanceuse de ne l'avoir eu qu'en échantillon !

Eau de toilette Pink Sugar : Un parfum imprégné d'harmonie aux notes fraîches, légères, arrondies, qui dure sur la peau. La couleur de la fragrance, chaude et enveloppante provient du naturel des matières premières qu'elle contient, en particulier de la vanille et du caramel, comme un péché de gourmandise, délicieux et rose. Avec cet échantillon, je me suis rendue compte que niveau parfum, je me tourne plus facilement vers ce qui est fleuri.

Crème Jour + Nuit de Human+Kind : Cette crème hydrate en profondeur, nourrit et rajeunit votre peau pour un teint encore plus rayonnant. Sa formule légère régénère et désaltère les peaux sèches pour un teint éclatant. A appliquer deux fois par jour sur une peau propre.

Comme je vous le disais au début de cet article, je vous présenterais très prochainement la Sephora Box.


Quels sont les derniers produits pour lesquels vous ayez craqué ?



Elodie. Twitter : @MDolisel.

2 commentaires:

  1. Coucou ! Wow super craquage ! Les produits ont l'air top ! J'ai aussi trouvé le concealer NARS pas super, même si pour beaucoup de blogueuse il est top, je le trouve trop lourd.
    Bisous.
    Elo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Elo !
      Merci pour ton commentaire :)
      Je trouve enfin quelqu'un du même avis que moi pour le concealer Nars ça me rassure, une vendeuse Sephora m'a dit que c'est parce qu'il fallait l'estomper de suite et poudrer ... mouais à voir hein.
      A bientôt, bisous et bon week end.

      Supprimer