mercredi 20 janvier 2016

[Produits Terminés] #16

Bonjour à tous et à toutes !

Aujourd'hui, je vais vous parler de mes produits terminés, et je peux vous dire que beaucoup d'entre eux ne remettront pas un bouchon dans ma salle de bain ! Beaucoup de déceptions ce mois-ci.

J'ai décidé de ne plus ajouter mes dentifrices à ces articles, simplement parce que je n'achète que les dentifrices en promo et je m'en sers simplement pour me brosser les dents et pas forcément pour la blancheur ou autre.


Nous allons tout d'abord commencer par les produits que je ne rachèterais pas, et je vous présente cet article dans un nouveau format, moins embêtant pour vous comme pour moi.


Shampoing Elution de Ducray : J'ai détesté ce shampoing, il est fait spécialement pour les pellicules et je l'ai trouvé nul.

Eau micellaire purifiante de Rogé Cavaillès : Cette eau micellaire n'a pas été agréable à utiliser, car même en en mettant peu, elle moussait, et c'est juste inconfortable. Et elle était censée démaquiller le waterproof et honnêtement pas du tout, ça piquait même les yeux.

Lait à l'eau micellaire de Barbara Gould : Un produit venant de la Betrousse que je m'étais réserver à utiliser en automne / hiver dès que ma peau s'asséchait car il est fait pour les peaux sèches et sensibles et malgré la mention effet non gras, je peux vous dire que ça laissait un bon gros film gras et collant sur la peau.

Dissolvant Diadermine : Ce n'est pas la première fois que je présente ce dissolvant, puisque j'en ai terminé un il y a quelques temps car c'était un lot, et je suis bien contente de l'avoir terminé, car je n'aime pas du tout, il pue, il abîme les ongles, il enlève difficilement le vernis, un gros FLOP !

Eau thermale d'Uriage : Une eau thermale tout ce qu'il y a de plus ordinaire, que ce soit Uriage ou une autre je ne vois pas de différence.

Parfum Princesse : Ma fille a enfin terminé son parfum qu'elle avait reçu il y a de nombreuses années, une odeur de petite fille, mais maintenant qu'elle a grandi ce n'est plus ce qu'elle aime.

Mascara Max & More : Ce mascara est disponible dans les magasins Action et coûte une misère, mais alors il a séché en même pas deux semaines, il brûlait les yeux, picotait, une horreur.

Déodorant Ushuïa : Une odeur agréable, mais zéro effet, et le résidu comme de l'eau sous les bras ce n'est pas mon truc !

Passons maintenant aux deux seuls produits que je serais susceptible de racheter.

Crème lavante d'Auchan : Cette crème lavante pour les mains se trouvent dans les rayons discount d'Auchan. Elle sent bon, lave bien, mousse bien et ne dessèche pas les mains.

Disques à démaquiller Cien : Ces cotons, je les achète chaque fois que je passe à Lidl, ils sont tops !

Et vous, quels sont vos derniers produits terminés ?

Elodie. Twitter : @MDolisel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire