mercredi 13 janvier 2016

[Revue] Le Rouge à Lèvres Oasis Gem de Teeez Cosmetics : Ma Découverte !

Coucou !

Ça fait maintenant plusieurs semaines que je ne vous ai pas parlé d'un produit pour les lèvres. La dernière revue date de début Décembre et était consacrée à un Velvet Mat de Bourjois, dont vous pouvez découvrir mon avis ici, si ce n'est pas déjà fait.


J'ai découvert celui de la marque Teeez Cosmetics, grâce à la Glossybox Contes de Noël du mois de Décembre, et dont je vous parlais ici.


Le packaging est super original, long et fin. La prise en main est très facile, et de par sa forme, il est facilement transportable dans une petite trousse. Il ne risque pas de s'ouvrir et de créer une apocalypse dans vos affaires.

Le raisin a une forme arrondie, et je pense préférer ce type là. Il permet une application rapide sans en mettre partout, on dessine le contour des lèvres et l'intérieur sans difficulté

Le seul hic, comme vous le verrez sur la photo ci-dessous, c'est que le contour du packaging devient vite sale lors des applications, malgré que le raisin rentre entièrement dans le tube.


La texture, est le point qui me faisait le plus peur, qu'il soit hyper sec, difficile à appliquer, pas opaque, et en fait c'est tout le contraire ! Il glisse sur les lèvres, sa texture est crémeuse malgré le fait qu'il soit mat, Dans sa composition, il y a de l'huile de coco qui permet de nourrir et d'hydrater les lèvres.


Sa teinte Carat Crimson est un "carmin" qui donne un effet rétro-rock pas vilain du tout, après il faut aimer porter du foncé sur les lèvres. Il est mat sur les lèvres, mais lorsqu'on le voit il semble satiné.


Une fois l'application faite, le produit est agréable, confortable et ne se sent pas sur les lèvres. Il n'est pas asséchant du tout, qui dit bisous dit traces. En même temps, il n'est pas vendu comme sans transfert donc je lui pardonne ! La couleur garde son intensité tout le temps que vous restez sans manger et sans boire

Sa tenue est donc plus que correcte si vous le mettez le matin, si vous attendez le repas du midi pour boire et manger il n'aura pas bougé, par contre si vous buvez, mangez, alors il faudra faire une retouche, car toute la couleur s'en va et il ne reste que le contour, et c'est horrible.

Seule ombre au tableau, est qu'il coûte 20€06 pour 2gr et surtout il n'est pas disponible en France. C'est vraiment dommage car j'aimerais beaucoup tester d'autres teintes.


Connaissez-vous la marque Teeez Cosmetics ?


Elodie. Twitter : @MDolisel.

4 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas du tout cette marque. Je l'avais seulement vu dans les revues de Glossybox. Et bien clairement ça donne envie d'essayer. La couleur que tu as est vraiment superbe je trouve. Et je dois dire que le packaging même s'il peut se salir vite me plaît beaucoup. C'est dommage qu'il ne soit pas dispo en France, je me serai littéralement jeter dessus ^^ Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire Atchia.
      Oui il est vraiment beau et trop confortable !
      Les inconvénients sont vite pardonnés ;).
      Bisous

      Supprimer
  2. Il y a une vente sur showroomprivée de cette marque si ça t'intéresse :)

    RépondreSupprimer