mercredi 3 février 2016

[Box] Sephora Box (Décembre 2015 / Janvier 2016)

Coucou les chatons !

Il y a une semaine, je vous parlais ici, de ma commande passée sur le site de Sephora, et que dans celle-ci grâce à un code promo et aussi un montant de plus de 80€, j'avais bénéficié de la Sephora Box.

Je vous avoue, que j'ai atteint ce montant aussi dans le but de pouvoir me la procurer, car depuis le temps que je voyais les autres Sephora box qui apparaissaient, j'avais de plus en plus envie de voir vraiment ce qu'elle valait.

Alors est ce que ça vaut vraiment le coup ? Alors là j'ai envie de vous répondre, que tout dépend ce que vous recherchez, ce dont vous avez besoin et surtout si ça peut correspondre à votre type de peau, cheveux ...


Comme vous vous en doutez, celle-ci se présente dans une boite, qui est rouge, avec écrit SephoraBox de même sorte que le motif nous rappelle évidemment le magasin.


Par contre, je trouve que l'intérieur, niveau présentation, j'ai connu mieux. Le principal est que les produits soient plus intéressants. 


Cette Sephora box est composée d'un calendrier 2016 Sephora ainsi que de 11 mini produits.


  1. L'eau de toilette "Noir" de Tom Ford (1.5ml)
  2. L'eau de toilette "Velvet Orchid" de Tom Ford (1.5ml)
  3. Un après-shampoing volumateur à l'argile "Pure Abundance" d'Aveda (40ml)
  4. Une base thermo-protectrice anti-UV "Hairdresser's Invisible Oil" de Bumble and Bumble 30ml)
  5. Une crème anti-âge "Revitalizing Supreme" d'Estée Lauder (5ml)
  6. Un sérum "Advanced Night Repair" d'Estée Lauder (7ml)
  7. Un vernis à ongles "Color Hit" en teinte Cherry Popsicle de Sephora (5ml / Taille normale)
  8. Un mascara "Smokey Eye" en teinte Black de Bobbi Brown (3ml)
  9. Un masque au thé vert matifiant et anti-imperfections de Sephora (8ml)
  10. Une BB crème "Camera Ready" en teinte Light / Médium de Smashbox (7.1ml)
  11. Un mini "Chubby Stick" en teinte Super Strawberry de Clinique.

Cette Sephora box contient donc un total de produits d'une valeur de 95€ et là on peut dire que c'est hyper rentable !

Avez-vous craqué pour cette Sephora box ? 
Ou bien pour une précédente ?

Elodie. Twitter : @MDolisel.

2 commentaires:

  1. Je la trouve pauvre cette année !
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'elle n'est pas exceptionnelle, mais je dois dire que je ne m'attendais pas à avoir un produit en particulier. Et qu'à part le vernis, je n'ai testé aucune marque qui soit présente dans la SephoraBox.
      Merci pour ton commentaire :)

      Supprimer