mercredi 24 février 2016

[Revue] Le Shampoing Sec Batiste : Une révélation ?

Coucou !

Il y a quelques mois, j'écrivais un article concernant les produits et les marques que je n'appréciais pas, vous pouvez le (re)lire ici, si vous le souhaitez.

Dans cet article, le shampoing sec était cité, car je n'y trouvais pas d'intérêt, je préférais me laver les cheveux au lieu d'utiliser ce type de produit.

Plusieurs mois après, j'ai reçu un shampoing sec Batiste à la cerise, afin de pouvoir tester, et changer ou non d'avis.


Il y a des matins ou je me réveille la tête dans les nuages pour être polie, ou je dois me dépêcher de faire le petit déjeuner des enfants, et pleins d'autres choses avant de pouvoir les emmener à l'école.


Ce qu'il faut savoir, c'est que j'ai les cheveux mi-longs, fins, plats, qui régraissent vite, lorsque je les lave, le deuxième jour, ils sont déjà gras, et ça m'énerve.


Alors quand j'ai reçu ce shampoing sec, je me suis dit que peut-être j'allais pouvoir espacer un peu plus mes shampoings.

Je trouve le packaging simple, le vaporisateur est juste comme il faut.

L'odeur par contre, est vraiment chimique, on est loin de la cerise que l'on mange

C'est facile d'utilisation, il suffit de vaporiser à une distance correcte de 20/30 cm et de masser le cuir chevelu afin d'absorber le sébum des racines, et ensuite de coiffer comme à son habitude.

Je trouve qu'il apporte du volume, pour moi qui aie les cheveux hyper raplapla, mais ça ne change en rien le fait que je me lave les cheveux, tous les deux jours.

Donc non, pour ma part, je ne trouve pas que le shampoing sec soit quelque chose d'utile, et je reste sur l'avis que j'avais avant de l'utiliser, ce n'est pas fait pour moi.

Utilisez-vous des shampoings secs ?
Une marque en particulier ?

Elodie. Twitter : @MDolisel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire