lundi 21 mars 2016

[BlaBla] Le Blog A Deux Ans + Surprise ! [Fermé]

Hello !

Aujourd'hui est une journée particulière, puisque le blog fête ses deux ans !



J'ai créé ce blog sans vraiment me dire que je serais encore et toujours là, que je prendrais toujours autant de plaisir à faire ce que je fais, et pourtant, je suis toujours là !

Peu de personnes sont au courant de cette passion que j'ai, et aussi de l'existence de ce blog, car je ne suis pas du genre à m'étaler.

Je tenais particulièrement à remercier les personnes qui lisent, commentent, aiment, partagent mon blog, mes articles. Et aussi remercier les marques qui m'envoient des produits, et qui me permettent de donner un avis personnel et de rester totalement transparente avec vous, puisqu'il est toujours écrit lorsque je n'achète pas moi même le produit.

Si vous lisez régulièrement mon blog, vous savez qu'il y a un peu plus de six mois maintenant, j'ai eu la chance de pouvoir tester les feuilles matifiantes de Lady Green, dont je vous parlais ici, et que j'apprécie énormément.


Pour cette occasion, j'ai eu la chance qu'Inès & la marque Lady Green acceptent de préparer un petit concours avec moi pour fêter cet anniversaire comme il se doit.

J'espère que ce concours vous fera plaisir !

Si vous aussi, vous avez envie de tester ces feuilles matifiantes, Inès & la marque Lady Green permettent à deux d'entres vous, de gagner un paquet de feuilles matifiantes chacun(e)s. Et je peux vous dire qu'avec les beaux jours qui arrivent, ce sera un petit plus à avoir sur vous.

Pour tenter votre chance, il vous suffit de :

- Être majeur(e) et / ou avoir l'accord de vos parents
- Liker la page Facebook de Lady Green
- Commenter cet article, en précisant votre pseudo Facebook
- Avoir une adresse mail valide, afin que je puisse contacter les gagnant(e)s

Le concours est ouvert du Lundi 21 Mars 2016 au Dimanche 27 Mars 2016 à 23h59. Je contacterais les gagnant(e)s quelques jours après la fin du concours.

Bonne chance à vous !

Edit du 28 Mars 2016 : Les gagnantes du concours sont Elise Feutry & Jennifer SIEGEL-LAAS. Bravo les filles ! Je vous ai contacté par mail, afin d'obtenir vos coordonnées postales.

Elodie. Twitter : @MDolisel.

10 commentaires:

  1. Coucou Elodie,
    Bravo pour cet anniversaire et bonne continuation
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Nathalie,
      Merci beaucoup à toi pour ta fidélité au blog.
      N'hésite pas à participer au concours.

      Supprimer
  2. Bonne et longue continuation à ton blog ! ♥

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux aniversaires a ton blog. :-)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    Je valide ma participation à ton concours anniversaire, avec mon profil facebook Elise Feutry ;)

    Encore merci pour tes articles (k)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Elise !
      Merci pour ton commentaire ainsi que ta participation que je valide.

      Supprimer
  5. Et hop in extremis.
    Joyeux anniversaire !
    J'aime la page Facebook avec mon compte Jennifer Laas
    Et voici mon email : Jennifer.laas@gmail.com
    Bonne fin de week end prolongé
    Jennifer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Jennifer !
      Tu es arrivée tout juste dis donc :)
      Je valide donc ta participation et te remercie.
      A très vite pour les résultats.
      Bonne fin de week end prolongé à toi aussi.

      Supprimer