mercredi 2 mars 2016

[Haul] SephorAnniversaire

Hello les filles !

Fin janvier, c'était mon anniversaire, et j'ai eu la chance de recevoir de la part de mes parents, une carte cadeau Sephora, j'étais trop excitée à l'idée de m'acheter quelques petits trucs que je souhaitais avoir depuis que j'avais lu des articles à leur sujet.

J'ai profité des soldes pour y aller mais je dois vous dire, que je n'ai acheté que trois articles en promotion.


Vous avez sans doute toutes entendu parler des masques en tissu de chez Sephora, Et comme un mouton, j'ai eu envie de m'en procurer afin d'évaluer leurs effets.


Il n'y avait malheureusement plus celui au thé vert, j'en ai donc choisi trois autres, le masque à la Grenade, qui est défatiguant énergisant. Ensuite celui à la Rose, ultra-hydratant éclat. Puis pour finir celui au Lotus, qui est hydratant relaxant.

Après avoir utilisé une éponge d'Yves Rocher pour me maquiller, et ayant été déçue, j'ai opté pour un essentiel de mon coin beauté.


Je l'ai nommé le Beauty Blender, le vrai, l'unique, l'original. Je n'ai qu'une hâte c'est d'appliquer ma CC crème et mon anti-cernes avec.

Ayant une peau parfois capricieuse, j'avais vraiment envie de tester un kit qui a fait beaucoup parler de lui. Du coup petit mot à la vendeuse pour savoir si elle en a, et celui qu'elle me conseille.


Elle m'a proposé le kit Type 3 pour peaux mixtes à grasses. Car elle pense que celui pour les peaux grasses auraient été trop agressif pour moi. Un article lui sera consacré lorsque je l'aurais testé car en attendant il est dans mon stock.

N'ayant aucun crayon longue tenue de couleur chair à mettre dans la muqueuse afin d'agrandir le regard, j'ai décidé de tester celui de la marque Sephora.


Le crayon khôl longue tenue en teinte Infinite Beige qui est au prix de 7€50, ce que je ne trouve pas excessif, je vous en dirais plus lorsque je l'aurais utilisé un peu plus régulièrement.

J'ai eu la chance d'avoir une super vendeuse qui m'a demandé ce que j'aimais comme parfum, donc il est vrai que ce qui est fleuri c'est ce que je préfère, du coup elle m'a proposé deux échantillons de deux nouveautés.


Tout d'abord mon coup de cœur que je pense m'acheter prochainement c'est Poison Girl de Dior, Il est décrit comme un floral doux-amer où l'orange donne l'eau à la bouche, s'enrobe avec délice de fève Tonka du Venezuela, pour s'épanouir dans la sensualité mordante de la Rose de Grasse. Ce parfum est juste incroyable, il est addictif, à tel point, que j'utilise avec parcimonie cet échantillon.

Après ce premier coup de cœur, la vendeuse m'a proposé de sentir Black Opium Nuit Blanche d'Yves Saint Laurent, un parfum qui associe l'excitation et la sensualité. Un mélange de Café, d'une fleur d'Oranger et Muscs Blancs.

Deux belles surprises olfactives.

J'ai également eu un goodies, un sac style isotherme, assez spacieux, qui pourra m'être utile dès le retour du printemps, pour les sorties en famille.


Je suis vraiment contente d'avoir eu cette carte cadeau, qui m'a permise de me faire plaisir sur pas mal de petites choses et d'ajouter les produits que je souhaitais tester en plus.

Connaissez-vous un des produits présentés ?
Achetez-vous régulièrement chez Sephora ?

Elodie. Twitter : @MDolisel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire