dimanche 27 mars 2016

[Produits Terminés] #17

Bonjour à tous !

On se retrouve après deux mois sans article produits terminés, hors j'avais dit que j'allais essayé d'en faire un tous les mois, mais clairement j'ai privilégié d'autres articles avant celui-ci.

Comme vous le verrez plus bas, pas mal de produits qui ne reviendront pas.


Corps & Cheveux


Shampoing ultra-nourrissant Douceur & Vitalité d'Eugène Perma : Il est pas mal pour les cheveux en mauvais état, mais pour les miens, c'était trop nourrissant. Je ne rachète pas.

Protective hair mask volume conditioner de Naobay : J'avais reçu ce produit dans la Glossybox de Noël. Je n'ai pas aimé la texture de cet après-shampoing, ni l'odeur, et je n'ai vu aucun effet, je ne rachète pas.

Douche soin nourrissant de l'Arbre Vert : J'avais reçu ce produit dans ma première box, qui était une Betrousse. Les enfants et moi avons adoré nous laver avec, une texture vraiment très agréable, douce, par contre l'odeur d'Argan nous dérangeait un peu. Je rachète, mais dans une autre odeur.

Gel toilette intime de Dermactive : Un gel nettoyant intime banal, je ne rachète pas.

Après-Shampoing volumateur à l'argile Pure Abundance d'Aveda : J'avais reçu ce produit dans la Sephora Box. J'ai détesté que ce soit l'odeur, la texture ou le fait de ne rien voir après plusieurs utilisations. Je ne rachète pas.

Shampoing quotidien à la camomille de Privé : J'avais reçu ce produit dans la Birchbox de Novembre. Un shampoing ce qu'il y a de plus banal, il lave, c'est le principal, mais le prix du grand format, faut pas abuser ! Je ne rachète pas.

Déodorant Grenade des Açores d'Ushuïa : Ce déodorant est une vraie plaie ! Il a une odeur agréable, mais il brûle les aisselles même juste après s'être lavée sans forcément être passée par la case épilation. Il est hyper liquide, il faut laisser les bras levés pendant dix minutes pour qu'il sèche, et en plus il est inefficace ! Je ne rachète pas.

Visage


Crème jour + nuit de Human + Kind : Une crème avec une odeur particulière, vu que c'est un échantillon je ne peux pas vous dire si elle est bien ou non, mais premier avis, je ne rachète pas.

Cils demasq de Maybelline : Un très bon démaquillant bi-phasé, qui enlève tout le maquillage sans exception, il laisse un léger film gras, mais qui se retire avec un coton d'eau micellaire. J'utilise le second flacon. Je rachète.

Crème hydratante protectrice jour aux fleurs de Corée de Léclora : C'est un produit que j'avais reçu en octobre, et dont je vous avais fait une revue que vous pouvez retrouver ici. J'adore et je rachète.

Baume à lèvres Action : Peu hydratant, très sec, je ne rachète pas.

Masque nuit au thé vert de Sephora : Ce produit faisait parti de la Sephora Box de décembre / janvier, j'ai bien aimé ce masque qui était à mettre le soir avant de se coucher, mais le packaging ne va pas, j'ai pu faire cinq masques avec, mais il ne se referme pas, donc le produit était presque à l'air. Il avait une texture assez collante, mais je trouvais que le lendemain matin ma peau était plus belle, et elle brillait moins dans la journée. Malgré tout, je ne rachète pas.

Audacious mascara de Nars : J'avais reçu cette miniature dans la Glossybox de Septembre 2015, il sépare bien les cils, mais les brosses en picots c'est pas franchement mon truc, et il a séché super vite. Je ne rachète pas.

Masque éclat de Coslys : Ce produit faisait parti de la Glossybox de Novembre 2015, je ne l'ai pas particulièrement aimé, et je n'ai pas vu d'effets, je ne rachète pas.

Bb light de Garnier : J'avais reçu cet échantillon en participant sur le site de la marque, mais franchement la crème est hyper foncée, et pas du tout confortable ! Je ne rachète pas.

Advanced night repair & Revitalizing Supreme d'Estée Lauder : Deux miniatures reçues dans la Sephora Box. Le sérum avait une odeur spéciale, mais alors il était au top du top ! Il pénétrait super vite, faisait une super jolie peau, mais personnellement il n'est pas donné, donc je ne rachète pas. Je l'ai utilisé en combo avec la crème, et même si je n'ai pas encore de rides, et qu'elle est anti-âge, j'ai trouvé l'odeur enivrante, et la pénétration était très rapide, et le combo marchait du tonnerre ! Je ne rachète pas car comme le sérum, le prix n'est pas dans mon budget.

Lingette Easy peeling de Comodynes : Reçue dans la Glossybox de Septembre 2015, une horreur, la lingette était hyper rêche, hyper douloureuse à utiliser ! Une grosse daube ! Je ne rachète pas.

Accessoires


Eponge au charbon de bambou de Lady Green : Je vous avais parlé de cette éponge, dans cet article. Je ne rachète pas.

Quels produits avez-vous terminé ? 


Elodie. Twitter : @MDolisel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire