dimanche 17 avril 2016

[Revue] Hyséac, mon programme anti-imperfections d'Uriage

Coucou !

Comme je vous le disais, il y a pas mal de temps, j'ai arrêté de prendre une contraception, ce qui a aidé en partie ma peau à s'améliorer, mais elle n'est pas encore tout à fait comme je le souhaiterais. J'ai par ailleurs également stopper tout traitement dermatologique que je prenais et dont je vous parlais ici.

J'ai testé sur plusieurs semaines, le kit de la gamme Hyséac d'Uriage que j'avais commandé sur un site de parapharmacie en ligne, je peux à présent vous parler objectivement de ces produits.


Ce kit contient : Un soin global (40ml), une eau thermale (50ml), un gel nettoyant (50ml), et un masque gommant (15ml).



Ce soin global est une sorte de crème hydratante en mieux, elle permet de limiter les boutons, les points noirs, de matifier, et d'affiner le grain de peau.

Au fur et à mesure des utilisations, j'ai remarqué que ma peau était beaucoup plus jolie, plus matifiée, avec beaucoup moins d'imperfections, par contre concernant l'effet sur les pores, c'est zéro pour moi.



Je ne suis pas trop adepte des eaux thermales, dans ma routine quotidienne, en générale, je n'en utilise que durant l'été, et je choisis toujours le plus bas prix, pourquoi ? Simplement parce que je trouve qu'elles se ressemblent toutes et qu'il n'y a pas de réels effets sur la peau.

Pas un indispensable pour moi.



Ce gel nettoyant est très agréable d'utilisation, il a une odeur sympa. Il a une texture assez liquide. Il mousse correctement si vous l'utilisez avec les doigts, mais il mousse vraiment bien si vous l'utilisez avec une éponge. Il n'a pas eu une véritable action purifiante sur ma peau, mais il nettoyait et c'est déjà bien !



Ce masque a été LE coup de cœur de ce kit. Il gomme sans agresser grâce à ses grains très fins. Il absorbe vraiment les impuretés, et la peau est bien plus nette et plus douce après l'avoir utilisé.

Je suis conquise par cette gamme, qui en plus, est non comédogène, et hypoallergénique. J'ai eu la chance que ma peau réagisse bien à ces produits, et qu'ils aident ma peau à devenir plus jolie. Je peux vous recommander ce kit ou bien les produits en grand format, si vous avez une peau mixte à grasse avec imperfections.

Avez-vous déjà testé la gamme Hyséac d'Uriage ?

Elodie. Twitter : @MDolisel.

2 commentaires:

  1. Je ne connais pas ces produits mais j'aime beaucoup l'huile démaquillante de chez Uriage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi je ne connais pas du tout l'huile démaquillante comme quoi ;)

      Supprimer