dimanche 22 mai 2016

[Box] Glossybox | Secret Studio (Mai 2016)



Ce mois-ci, nous allons parler une dernière fois de la Glossybox. Pourquoi ? Simplement parce que j'ai décidé de stopper mon abonnement.

Glossybox aura fait fort pour ce mois de mai, puisque la box se nomme Secret Studio, en rapport au Festival de Cannes.

Pas de marques de luxes, mais de très jolies marques professionnelles se sont cachées à l'intérieur.

Nous avons reçu cinq produits et un goodies, le masque Glossy dreams pour passer d'excellentes nuits.


Laque Boost It Volume XL de L'oréal Studio Pro (1€625 / 100ml) : Ce n'est pas le produit dont je suis le plus ravie car je n'utilise jamais de laque, du coup elle va partir direction chez mon chéri, pour sa sœur. 

Lip & cheek tint d'Emité Make Up (16€ / 6ml) : Un duo rouge à lèvres et joues, une couleur à tomber, que je vais m'empresser de tester mais uniquement sur les lèvres.

Brow lift perfecting liner de Studio 10 (28€40 / 1.38gr) : Je n'ai pas encore testé de maquillage pour mes sourcils, mais ça ne serait tarder.

Baume à lèvres de Carmex (4€ / 4.25gr) : Un indispensable pour beaucoup de personnes, alors à tester.

Masque visage dermo défense d'Unani (100ml / 15€99) : Une marque inconnue au bataillon, hâte de le tester.

Cette dernière Glossybox ne m'a pas réellement convaincue, et je suis donc bien contente que ça s'arrête là.

Que pensez-vous des produits reçus ce mois-ci ?

Elodie. Twitter : @MDolisel.

2 commentaires:

  1. Tous ces produits ont l'air bien, j'ai hâte d'avoir une revue sur le rouge à lèvres :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire. Je n'ai pas encore testé le rouge à lèvres mais je ferais une revue ça c'est sûr. Et la laque ma belle soeur l'adore :)

      Supprimer