dimanche 1 mai 2016

[Box] Glossybox | Style Edition (Avril 2016)

Coucou !

On se retrouve pour parler de la Glossybox.

En Avril, Glossybox s'est associée à la styliste Rachel Zoé, pour nous offrir une box nommée Style Edition, avec un packaging style défilé de haute couture.


Comme tous les mois, à l'intérieur de la box, se trouve le Glossymag, que je n'ai pas rééllement apprécié ce mois-ci.


J'ai reçu trois produits de maquillage, un pinceau, et un soin, ce qui est, je trouve assez complet.



Comme j'étais trop excitée en découvrant que j'avais eu le droit de recevoir, le mascara de Marc Jacobs ! J'ai hâte de le tester, c'est le prochain sur ma liste !



N'étant pas très douée avec les liners liquides, je suis un peu déçue d'avoir reçu celui-ci, mais on échappe pas toujours aux produits que l'on voudrait le moins.



Un bronzer sous forme liquide pourquoi pas ? Mais pas pour moi ! Je ne porte pas de bronzer, je ne suis pas douée.



J'en ai marre d'avoir reçu quasiment tous les produits de cette marque, je ne l'apprécie pas particulièrement, elle est très onéreuse pour ce qu'elle propose.



J'adore recevoir des pinceaux, ça agrandit ma collection, et quand ils sont beaux et de bonne qualité, que demandez de plus ?

Comme vous l'aurez sans doute compris en lisant cet article, je ne suis pas particulièrement emballée par cette box, je n'apprécie que le pinceau et le mascara, le reste n'est pas au top.

Qu'avez-vous reçu dans votre Glossybox Style Edition ?
Connaissez-vous ces produits ?

Elodie. Twitter : @MDolisel.

2 commentaires:

  1. Waww superbe cette box <3 J'aimerais moi aussi m'y abonner je pense que je vais me renseigner dessus ça a l'air top <3 :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'au niveau des marques, Glossybox a fait fort pour le mois d'Avril :)

      Supprimer