dimanche 26 juin 2016

[Produits Terminés] #18

Hello les filles !

Je suis désolée pour le peu d'articles ces dernières semaines, mais pas mal de changements dans ma vie perso, dont un déménagement prévu dans très peu de temps.

Je reviendrais dès que possible avec de nouveaux articles, dont pas mal de prévu sur mon petit carnet spécial bébéblog.

En attendant, je vous laisse avec mes produits terminés, car non, je ne voulais pas les emmener pour le déménagement, vous comprenez n'est-ce-pas ?


Visage :


Lotion tonique très tonique de Sephora : J'adore ce produit, mais alors le packaging une vraie merde, la pompe délivre très mal le produit, tout part de partout, et au final il y en a très peu sur le coton ... Je ne rachète pas.

Gel nettoyant très purifiant de Sephora : J'ai beaucoup aimé ce nettoyant, que j'utilisais avec ma brosse imitation Tosowoong achetée sur Aliexpress. Il nettoie très bien, il n'est pas agressif, et n'assèche pas la peau. Je rachète.

Masques en tissus (Lotus hydratant relaxant, Grenade défatiguant énergisant, Rose ultra-hydratant éclat) de Sephora : Je n'ai franchement rien trouvé à ses masques, que je trouve bien trop imbibés à mon goût et très mal coupés ! Je ne rachète pas.

Brume visage rafraîchissante de Merci Handy : Eh oui si vous ne le saviez pas, la marque Merci Handy qui est surtout connue pour ses désinfectants pour les mains, a sorti une gamme de brume, j'ai eu la senteur menthe et thé vert dans une box, et je dois dire que c'est une bien jolie découverte, elle est très rafraîchissante, et son odeur est hyper agréable. Un plus pour l'été qui arrive. Je ne rachète pas, simplement car je trouve que celles dans le commerce suffisent amplement.

Source micellaire enchantée à la Rose d'Antan de Garancia : Ah l'odeur, quel plaisir, même mon chéri a trouvé que je sentais bon, après m'être passée cette eau micellaire sur le visage. Je ne peux pas en dire beaucoup sur le démaquillage car je l'ai uniquement utilisée après ma douche pour enlever le calcaire de ma peau. Je rachète.

Roll-on yeux au Caviar d'Être Belle : Ce produit je l'avais reçu dans une box, mais je le trouve nul mais vraiment nul, il est inefficace, et j'ai d'ailleurs décidé de le jeter sans l'avoir fini, ce n'est habituellement pas mon genre, mais là c'est plus possible. Je ne rachète pas.

Lotion tonique l'eau bleue des anges de Les Anges Ont La Peau Douce : Je suis tombée en amour pour cette lotion, l'odeur, l'effet, tout me plait. Je rachète.

Gommage doux visage de La Rosée : Un gommage reçu dans une box, il est assez agréable, et très doux comme son nom l'indique, idéal pour ne pas faire régresser les peaux mixtes à grasses, qui en se sentant agressées peuvent produire plus de sébum. Je rachète.

Crème hydratante d'Académie Scientifique de Beauté : Vous connaissez sans doute cette marque si vous êtes abonnée(s) à la Glossybox, car c'est une marque que l'on reçoit beaucoup et dont j'ai encore pas mal de produits, cette crème, je l'utilisais le soir au coucher, et ça suffisait amplement, pas d'effets foufous mais en même temps elle n'en annonce pas non plus, comme ça c'est dit ! Je ne rachète pas.

Gommage pureté éclat d'Aïny : Encore un produit d'une box, je finis mes stocks. Je n'aime pas ce gommage, déjà je trouve l'odeur infecte, et il n'est pas efficace du tout.

Cheveux :


3 minute miracle reconstructor d'Aussie : Un produit un peu gadget dont on a beaucoup entendu parler. Je ne rachète pas.

Shampoing sec Original de Batiste : Je l'ai eu dans une box, je l'utilise mais si vous souhaitez savoir ce que je pense des shampoings secs en général je vous laisse lire mon article ici. Je ne rachète pas.

Lèvres & Mains :


Baume à lèvres Ictyane de Ducray : Ma maman m'avait gentillement offert ce baume à lèvres, mais j'ai trouvé qu'il n'hydratait pas assez, il fallait en remettre régulièrement donc ce n'est pas économique. Je ne rachète pas.

Shea butter hand cream au thé vert de The Soap & Paper Factory : Ah ce beurre pour les mains, un vrai délice, une odeur délicate, une texture non grasse mais une bonne hydratation. Je rachète.

Maquillage :

Smokey eye mascara de Bobbi Brown : Un mascara au top du top, il allonge les cils, les séparent, les étoffent, et en plus il tient la courbure ! Je rachète.

Et vous, quels sont vos derniers produits terminés ?

Elodie. Twitter : @MDolisel.

4 commentaires:

  1. J'ai aussi fini mon eau micellaire garancia, mais à l'amande douce. L'odeur était une tuerie ! Bon, faut aimé ce parfum par contre car l'odeur est assez marqué mais qu'est ce que c'était agréable d'utiliser ce produit !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne savais pas qu'il y avait une autre odeur pour l'eau micellaire Garancia, je testerais bien car comme tu dis elle est hyper agréable d'utilisation. Merci pour ton commentaire.

      Supprimer
  2. Coucou ma belle
    Les masques Sephora me tentaient beaucoup mais après ton court avis dessus, ce n'est plus trop le cas :p
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma jolie.

      Je t'avouerais qu'ils ne me plaisent pas comme tu as pu le lire dans l'article mais après comme je me dis ce ne sont que des avis personnels qui correspondent à chacune d'entre nous. Donc si ça se trouve, ils pourraient te plaire.
      Bisous et merci pour ton commentaire.

      Supprimer