dimanche 14 août 2016

Ma [Routine] soins du moment


Coucou les filles !

En ce dimanche nous allons parler de ma routine, plus précisément celle pour le visage, ce que j'utilise ainsi que mes avis, car non je n'aime pas forcément tous les produits que j'utilise. Mais pour en savoir plus, lisez la suite !



Le Matin :

C'est assez rapide, car je n'ai pas envie de passer dix ans dans ma salle de bains.

  • J'opte pour un petit rafraîchissement du visage, avec une eau micellaire. En ce moment, j'utilise l'eau micellaire démaquillante de chez Sephora, Je l'apprécie mais pas au point de la racheter. (Actuellement au prix de 4€10 les 400ml sur le site de Sephora)
  • Ensuite j'applique simplement, ma crème hydratante de jour, la Photo-Hydra Day de Talika, qui n'est pas donnée, puisqu'elle est au prix de 35€ sur le site de Birchbox. Et personnellement, je ne l'apprécie pas du tout, je la trouve trop hydratante pour ma peau. Heureusement, que je l'avais reçu dans une box !
Le Soir :

Ne me maquillant que très rarement le teint, le soir, je n'ai pas besoin d'un gros démaquillage.

  • Je me démaquille les yeux avec le démaquillant bi-phasé Mixa, que j'ai découvert grâce à Mariel du blog et de la chaine Youtube Le blog de Neroli. Et je dois dire que je comprends son intérêt pour ce produit, puisque je le trouve beaucoup plus efficace de celui de Gemey-Maybelline, et surtout il n'est pas gras ! Je vous le conseille à 10000%.
  • Ensuite dans la douche, je m'attaque aux petits boutons, les points noirs, et la brillance. Pour ça, je me sers d'un gel nettoyant désincrustant Garnier, que j'apprécie assez ainsi qu'un nettoyant trois en un au charbon, et celui-ci faut que je vous en reparle absolument ! Je l'ai reçu, il y a peu de temps, mais c'est déjà un chouchou ! Et en tant qu'exfoliant, j'utilise celui de Neutrogena, que j'utilise mais sans plus.
  • Après être sortie de la douche, je me nettoie le visage, toujours avec l'eau micellaire.
  • J'applique la même crème que le matin même si je sais bien qu'elle n'est pas du tout faite pour la nuit, mais c'est juste histoire de la finir et d'enfin passer à une autre.
Ce n'est pas encore la meilleure routine que je puisse avoir, mais je ne désespère pas.

Et vous quelle est votre routine ?
Quels sont vos produits chouchous ?

Elodie. Twitter ; @MDolisel.

2 commentaires:

  1. Ta petite routine est très sympa ! L'eau micellaire de sephora me tente assez depuis un moment.
    Personnellent, ma peau en ce moment très capricieuse, et j'essaie d'en prendre soin avec un masque format voyage de caudalie et j'en attends beaucoup vu l'état de ma peau, crème hydratante nivea le matin et je teste l'éponge konjac pour peau sensible qui me donne déjà de supers résultats ! Et je me démaquille à l'eau micellaire de garnier qui est géniale !!!!

    Bisous, Estelle

    Http://littlelitchi.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Estelle,
      L'eau micellaire Sephora est top mais pas vraiment testée sur un maquillage chargée car le fond de teint et moi ça fait deux. Par contre le packaging grosse daube ... Ah l'éponge Konjac, j'adore, je dois justement en racheter une. L'eau micellaire Garnier, honte à moi, toujours pas testée faut que je remédie à ça. Bisous

      Supprimer