dimanche 25 septembre 2016

[Produits Terminés #19] Y en a pas tant que ça !


Hello ! Après trois mois sans article produits terminés, c'est le moment de faire le bilan, et bizarrement j'ai pas tant de produits que ça ...

Corps & Cheveux


Lait réparateur au karité d'Yves Rocher
J'ai reçu ce produit en cadeau lors d'un passage en boutique, j'ai apprécié la texture, le fait qu'il ne soit pas trop collant, par contre l'odeur de karité est trop forte pour moi. Je ne rachète pas.

Gel douche feuille d'Olivier & Tilleul du Petit Marseillais
Un grand format très pratique pour toute la famille, l'odeur était agréable et très fraîche, un vrai plaisir d'utilisation, je n'ai pas vraiment senti le côté hydratant mais pour moi ce n'est qu'un détail, car en général quand je n'oublie pas ou que je n'ai pas la flemme, je m'hydrate le corps après la douche. Je rachète.

Shampoing sec de Go Pretty
J'ai reçu ce shampoing sec dans une box, et comme tous les autres, je n'apprécie pas ce type de produit, pour en savoir plus, je vous laisse avec un article que j'ai déjà fait sur le blog et que vous pouvez lire ici.

Lait corps surgras anti-irritations de Mixa
Ce lait corps était agréable niveau texture, application, mais le hic comme je l'ai dit dans un précédent article produits terminés (j'avais un lot de deux), c'est qu'il n'a pas d'odeur car j'ai pris le sans parfum, du coup j'étais pas franchement motivée à l'utiliser et du coup j'ai mis un temps fou à enfin arriver à bout ! Je ne rachète pas.

All you need is me de True Organic Of Sweden
Une crème à tout faire, surtout utile pour les endroits très secs du corps ou du visage, je l'ai par exemple utilisée au niveau des ailes du nez lors d'un rhume, sur mes coudes et aussi mes genoux, et je dois dire que oui elle est hyper grasse, mais qu'est ce qu'elle fait du bien ! Le gros point négatif, le prix qui est aux environs de 26e les 15ml. Je ne rachète pas.

Visage


Eau micellaire démaquillante de Sephora
Très efficace, très douce, ne pique pas les yeux, mais le packaging, vraiment je ne peux pas, je devrais même dire que je n'en peux plus tout simplement parce que, je ne sais pas si vous vous souvenez j'avais également acheté le tonique dans le même packaging, et je vous avais dit que le produit lorsque l'on mettait le coton et que l'on faisait une pression sur la pompe, tout le produit parlait dans tous les sens, eh bien là c'est pareil ! Je ne rachète pas.

Cils demasq de Gemey Maybelline
Un démaquillant bi-phasé ultra efficace, mais qui laisse un léger film gras sous les yeux, il suffit de se nettoyer la peau juste après, mais en attendant j'ai trouvé mieux ! Je ne rachète pas.

Gel désincrustant Pure Active de Garnier
Ce produit est inefficace, je ne rachète pas.

Photo-Hydra day de Talika
Je n'ai pas apprécié cette crème, je l'ai trouvé hyper hydratante, et grasse. Je ne rachète pas.

Maquillage & Accessoire


Beauty Blender Original
Vraiment pratique pour l'application du fond de teint et de l'anti-cernes, mais le prix est juste dingue ! Le mien a commencé à moisir du coup je m'en débarrasse. Je ne rachète pas.

Rouge à lèvres Oasis Gem de Teeez Cosmetics
J'en ai fait une revue complète que vous pouvez lire ici. J'ai adoré, malheureusement, pour le commander il faut passer par des sites que je n'utilise pas, donc je ne rachète pas.

Jumbo Yeux de Sephora
Ce jumbo était pratique lorsque l'on a pas envie d'en faire trop, une jolie couleur (taupe n°4), Il tient très bien, ne file pas dans les plis. Je rachète.

Et vous, quels sont les produits que vous avez terminés ?


Elodie. Twitter : @MDolisel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire